“tres bonnes adresse”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Koh Tao.
Captain Nemo Guesthouse
Avis publié : 13 février 2013

le proprio philippe tres sympathique et vous donnent des conseilles tres précieux et vous fait economiser du temps et de l argent,oui cest vrai les chambres sont un px cher,mais au final vous economiserez,a seulement 10 minutes a pied du port ,pas besoin de taxi pour vous y rendre,nous ne pouvons que recommander cet établissement,chambre grande et tres propres,

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 9 février 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cette guesthouse. Le couple franco thaï est très accueillant et à été de bons conseils pour nous rendre à ko lanta. Ils ont une agence de voyage efficace. La chambre en revanche était trop cher 1250 baths avec eau chaude,air con et Tv. La salle de bain très bien. Le tout très propre mais pas de fenêtre qui s'ouvre, pas de balcon. Trop petite pour le prix. C'est tout près du port donc c'est l'avantage.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 4 février 2013

Nous avons séjourné il y a 10 jours chez Captain Nemo et on a beaucoup apprécié!
Dès notre arrivée, philippe a pris le temps de nous expliquer et prodiguer les conseils et bons plans nécessaires pour passer un bon séjour à koh tao. ( le resto Pranee, un vrai délice!)
Notre chambre était propre, serviettes changées quotidiennement. La guesthouse est proche du pier (appréciable lorsqu'on prend un boat à 6h' du mat!)
Som a booké notre périple suivant ( avec une reduction pour les guests!).
Merci à toute la famille pour leur sourire, leur gentillesse et surtout leur professionnalisme!
Lee seuls regrets sont d'avoir seulement passé 2 nuits....et quelques moustiques.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 février 2013

Un très grand merci a Som, Ploy et Philippe, pour leur accueil, leur disponibilité, leur gentillesse, chacun faisant le maximum pour vous satisfaire. Chez Captain Nemo, nous nous sentions bien, tout simplement .... , n'est ce pas ce que l'on souhaite en priorité en vacances?... Aucune hésitation à avoir pour vous qui recherchez un hébergement à Koh Tao.

Gros bisous à vous 3

Sylvie & Dirk

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2013

je suis actuellement a la guest pour ma 4eme nuit. mon avis ne sera pas different des autres car tout est deja dit : captain nemo est certainement la meilleure guest de l ile. rapport qualite/prix excellent, nous avons une chambre a 650 baths avec fan (fenetre avec vue sur le couloir mais on s en fiche un peu) tres bien, propre, tele, dvd...service impeccable et philippe, som et ploy sont tout simplement adorables. toute la famille se demene pour que votre sejour soit le plus agreable et meme en dehors de koh tao, ils vous trouvent toujours une solution ! a votre arrivee, philippe vous donnera pleins de tresbons conseils et bons plans.. merci a eux, n hesitez pas, reserver les yeux fermes !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2013

On a encore plein d'images de ce voyage en tête ...
L'escale à Koh Tao fut très sympa ...
Merci au captain, à sa femme et à sa fille ! Toujours très gentils et avec pleins de bons conseils ...
La famille pa pu li :)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2013

Notre meilleur souvenir de thaillande une seul question! pourquoi n'y sommes nous pas rester plus longtemps! dès l'arriver on se sent bien, accueil juste parfait, des conseils de Philippe qui nous on éviter de nombreuse arnaque, sa femme est également très gentille elle c'est occupé de nous booker toutes nos sorties, (nous sommes aller vérifier les prix sont très correct).
Chambre très calme, très propre, très soigné, on y retournera dès que possible!!!
en tout cas pour nous idéal pour un jeune couple
ps : propriétaire français (ce qui je sais et un plus pour certaine personnes)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple