“Très bon choix”

Captain Nemo Guesthouse
Phnom Penh, Cambodge
“Très bon choix”
Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous somme rester 4 jours à koh tao et nous avons reçu un très bon accueil de la part de Philippe, som et ploy. Les conseils de Philippe sur koh tao sont très pratiques, on a pu faire du snorkling et de la plongée à de très bon tarif, je recommande cette adresse si vous voulez être au calme mais aussi à côté de magnifiques criques et à 2 mn à pied du port !

• Séjour du décembre 2013
Philippe N, Owner de Captain Nemo Guesthouse, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Merci a vous deux pour ce commentaire elogieux a propos de notre petite guesthouse.
C'est une grande satisfaction pour nous d'avoir rendu votre sejour des plus agreable sur notre petite ile eloignee de tout. Ce sera un grand plaisir de vous revoir lors d'un prochain sejour.

Montréal, Canada
Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous avons passé 3 nuits chez Captain Nemo dans une chambre grandiose, très propre et entretenue. La situation, en plein cœur de la ville et la qualité de l'accueil par Philippe a rendu notre séjour des plus agréables. Ses conseils et recommandations nous ont été très utiles tout au long de notre séjour. Philippe a toujours était au petit soin avec nous, il peut vous obtenir des tarifs très intéressants pour les activités sur place et les transferts en bateau et bus via son agence.
Nous recommandons grandement cet établissement !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Philippe N, Owner de Captain Nemo Guesthouse, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Merci a vous deux pour votre commentaire sur Captain Nemo Guesthouse. Nous aurons plaisir a vous recevoir a nouveau parmi nous. Afin de vous revoir en entier, n'oubliez pas de rouler doucement sur la "premiere portion de route en mauvais etat" -:)
Avis écrit le 22 novembre 2013

Philiippe et sa famille vous accueillent chaleureusement et vous prodiguent, en toute authenticite,
les vrais bons conseils pour decouvrir l'ile.
Bien situee, dans un endroit strategique au centre de l'ile, a 2 min. des plages et de l'embarcadere, la guesthouse est bien tenue (menage quotidien et serviettes propres)et les chambres confortables (clim. / frigo / TV / Dvd / bouilloire / serviettes de plages...)
Philippe, Som Ploy sont aux petits soins pour leurs hotes, toujours a disposition et d'une aide precieuse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Philippe N, Owner de Captain Nemo Guesthouse, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Nous vous remercions pour vos aimables commentaires postes sur le site de voyages 'Trip Advisor'.
Nous sommes ravi que Som ait pu vous faire découvrir notre merveilleuse petite ile et vous conseiller dans vos choix de promenades et restaurants.
En esperant avoir le privilège de pouvoir vous accueillir a nouveau, a l'occasion d'un prochain séjour, recevez nos cordiales salutations.
Bordeaux, France
Avis écrit le 17 novembre 2013

Après un séjour de 4 nuits, rien à redire si ce n'est : excellent !
Chambre nickel, Philippe vous donnera un paquet de conseils utiles et n'hésiteras pas à partager son expérience avec vous.

Chambre propre et faite tout les jours, SDB parfaite ...
Et bien placé en plus : pile au milieu de l'île, ce qui vous permettra de tout visiter à pied.

Pas de mauvaises surprises en réservant chez eux.
Un grand merci pour leur accueil

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nous étions heureux de pouvoir vous recevoir dans de bonnes conditions, mais également de vous aider dans vos démarches : nous aimons, outre le fait de délivrer des clés, aider nos clients pour se repérer dans ntre petite ile, mais aussi fournir des conseils pratiques pour leur faire gagner du temps...et quelque argent.
Mantes-la-Ville, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

Tout d'abord, la guest house se situe à proximité des embarcadères donc très facile pour venir à pied sans avoir à payer de taxi. Som, la gérante, était même venue nous accueillir en bas de la rue, ce qui était très appréciable. La chambre est simple mais dispose de tout le nécessaire et même d'un grand frigo, ce qui fut fort utile pour mettre de grandes bouteilles d'eau au frais.
Le principal atout de cette guest house réside dans la gentillesse et l'accueil chaleureux de toute la famille : Philippe, Som et leur fille. Leurs explications sur l’île ainsi que les prestations qu'ils arrangent nous ont permis de profiter pleinement des qualités de l’île sans avoir de mauvaises surprises. Ainsi, nous avons pu passer une super journée Snorkeling avec tour de l'ile en bateau puis escale à Koh Nang Yuan que l'on conseille fortement. Nous regrettons de n'être pas restés suffisamment longtemps pour passer le diplôme de plongée avec bouteille dont les prix pratiqués sur l’île sont très attractifs.
La guest house ne propose pas de petit déjeuner mais il existe une boulangerie française à deux pas.
Le seul bémol consiste dans le fait que, bien que nous étions du côté jardin, les taxis qui circulent dans la rue principale sont un peu bruyant le matin.
Par contre, niveau tarif c'est clairement un des meilleurs rapport qualité prix de l'ile et les proprios nous ont même fait bénéficier d'une remise alors que nous avions déjà réservé au préalable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Philippe N, Owner de Captain Nemo Guesthouse, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
C'est un plaisir de lire que vous avez pleinement apprécie l'ensemble de nos prestations lors de votre récent séjour a Captain Nemo Guesthouse.
Concernant votre remarque sur les taxis, meme si il ne s'agit que de quelques voitures vue la taille de l'ile je vous donne tout à fait raison.
D'ailleurs, depuis le debut du mois de Novembre (saison estivale oblige) nous avons débuté la rénovation des fenetres des chambres situées côté rue et cote jardin en double vitrage.
La fin des travaux est prévue en fin de mois.
J'espère qu'à l'occasion d'un éventuel prochain passage vous apprécierez ces changements.
Nous vous remercions pour votre aide et restons à l'écoute.
A trés bientôt a Koh tao.
Marseille, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

Une guesthouse incontournable sur cette magnifique île de Koh Tao.
Philippe et sa famille vous accueillent chaleureusement et vous donnent de vrais conseils utiles pour visiter l'île.
Même en cas de coup dur, ils n'hésitent pas à vous apporter leur aide.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Philippe N, Owner de Captain Nemo Guesthouse, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. nous esperons que vous vous portez pour le mieux
A bientot de vous revoir, sans passer par la "case coup dur " cette fois !
Avis écrit le 14 octobre 2013

Un séjour très agréable avec de très bons conseils pour visiter l'île de la meilleure des manières.
Chambre propre, emplacement à proximité du port pratique et cadre sympa. Philippe, Som et leur fille se rendent très souvent disponible et sont très agréable et chaleureux.
Le genre d'endroit que l'on peut conseiller les yeux fermés.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Philippe N, Owner de Captain Nemo Guesthouse, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Merci a vous pour ce sympathique commentaire. Quel dommage que cet accident ait ecourte votre sejour parmi nous. Nous esperons que tout ce passe bien a L'hopital a Samui et que Jeanguillaume n'aura pas a subir d'operation. Nous aimerions vous revoir en famille prochainement et vous souhaitons le plein de bonnes choses.
Philippe, Som et Ploy