“Superbe séjour a Koh Tao chez Captain Nemo” 4 5 étoiles
Avis sur Captain Nemo Guesthouse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Koh Tao
Captain Nemo Guesthouse
Captain Nemo Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
9/37.38.39, Soi Post Office Mae Haad | KOH TAO, Koh Tao 84360, Thaïlande   |
Nom et adresse dans la langue du pays
Figeac, France
“Superbe séjour a Koh Tao chez Captain Nemo”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons séjourner à Koh Tao chez Captain Nemo en janvier 2014 à la fin de notre séjour en Thaïlande . L'accueil est très sympathique car madame Nemo vient vous chercher à la sortie du bateau. Nous rencontrons alors monsieur Nemo qui nous fera un tour complet et très détaillé de l'île, avec les choses à faire et a ne pas faire, ce qui nous a été très utile. Au premier abord, Philippe, mr Nemo, semble "bizarre", très strict sur son "règlement", il va droit au but et vous le dira! On appelle un chat un chat chez Nemo. Cependant, c'est quelqu'un de très gentil, charmant, qui est aux petits soins avec ses hôtes . N'hésitez pas, réservez chez Nemo, vous ne serez pas déçu, à tous les niveaux ( services, chambres, prix, conseils et j'en passe) nous recommandons à 100% Captain Nemo.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Philippe N, Owner de Captain Nemo Guesthouse, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Christophe,
Merci mille fois pour ce commentaire qui est tres clair pour tous les voyageurs. Notre but est que TOUTE personne en vacances ne pense et ne se soucie QUE de son bien etre.
Ne pas avoir a etre sans arret sur "ses gardes" est deja un grand pas vers le repos integral..
Nous expliquons donc tout ce qui est necessaire de savoir....a la " sauce Monsieur Nemo" certe un peu bizarre, mais a des annees lumieres du bien connu " tout va bien...vous dormez... fermez les yeux... -:) Merci encore et revenez quand vous voulez, vous etes les bienvenus.

saint Julien d'arpaon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Que dire quand il y a tant à dire,un accueil les bras ouverts ,une gentillesse naturelle,Son est éclatante,Philippe qui vous met à l aisé tout de suite,qui vous explique l île de long en large,en travers,à faire à pas faire,les petits coins de paradis.....et restos.
Petit bémol ne branché pas trop Philippe sur une conversation sinon vous allez passer la journée dans les bras de ces fauteuils Emmanuelle...je rigole....
Les chambres sont éclatantes de propreté,frigo,bouilloire,télé,wifi,demandez ce dont vous avez besoin et Philippe est là serviette de plage,sac hermétique,tapis de plage....le lit est super bon et bien que ce soit dans le centre les nuits sont super calme.....
6 nuits là bas à peine assez pour tout voir mais nous reviendrons chez vous,vous avez le sens de l hospitalité,sommes partis pour la suite de notre voyage avec beaucoup de melancolie de quitter l île de koh tao même pour 2 quinquas comme nous
Milles biz à vous 3 nous penserons souvent à vous quand nous aurons un coût de stress cette saison...Isabelle et fred les chtis cevennols

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres côtés jardin
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Philippe N, Owner de Captain Nemo Guesthouse, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Chers Isabelle et Fred. Merci pour ce commentaire, d'autant plus apprecie du fait qu'il vient de professionnels ayant une maison d'hotes en France. Ce fut un reel plaisir d'echanger nos experiences respectives confortablement installes dans nos celebres "fauteuils Emmanuelle".
Nous vous souhaitons une tres bonne fin de vacances dans les iles voisines et esperons vous revoir lors d'un prochain voyage, vous etes ici chez vous.
Philippe, Som et Ploy.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons passé un merveilleux séjour à Koh Tao essentiellement grâce à cette guest house.
Les hôtes, Philippe, Som et Ploy, nous ont accueillis chaleureusement et nous ont plus qu'aidé dans la découverte de leur île.
Nous ne ferons pas dans l'originalité en disant que :
- leur guest house est très bien située (à proximité de tout)
- notre chambre été superbe (simple, très confortable et bien équipée... et propre bien évidemment)
- les conseils de Philippe et Som sont excellents
...
Mais nous retiendrons surtout leur constante sincérité, bonne humeur et générosité!
Résultat : nous avons prolongé notre séjour et avons eu un pincement au coeur en les quittant!
Nous y retournerons lorsque nous reviendrons à Koh Tao !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Philippe N, Owner de Captain Nemo Guesthouse, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Un grand merci a vous deux pour ce commentaire, nous sommes tres heureux de voir savoir pleinement satisfait de votre sejour avec nous. Votre bonne humeur et votre constante joie de vivre font egalement que les choses ne pouvaient que bien se passer. Nous esperons bien vous revoir, et merci de passez un grand bonjour a la Reunion... nous finirons peut etre par prendre le temps d'y aller. Philippe, Som et Ploy
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Des chambres très propres, une guesthouse près du port dans le centre de Mae Haad, nous avons passé un très bon séjour au Captain Nemo!
De plus, les gérants sont chaleureux et acceuillants et nous ont donné une multitude de conseils et d informations sur Koh Tao.

Philippe, si tu lit ce commentaire, encore merci de ton acceuil, ainsi qu a ta petite famille

• Séjour du janvier 2014
Philippe N, Owner de Captain Nemo Guesthouse, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Merci pour votre commentaire sur Captain Nemo Guesthouse. Nous étions heureux de pouvoir vous recevoir dans de bonnes conditions, mais également de vous aider dans vos démarches Nous aurons plaisir a vous recevoir a nouveau parmi nous. Si votre oreille va mieux dans quelques jours, buvez un verre et portez un toast a "l'indien" . A bientot.
Koh Tao, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons passés 10 jours formidable chez Captain Nemo ! Philippe et sa famille nous ont super bien accueillis, c'était génial ! Une bonne dose de conseils (très) utiles dès notre arrivée et un accueil toujours agréable ! Les chambres sont parfaites, propres et nettoyées tous les jours ! La guesthouse est, en plus de tous ça, très bien placé au milieu de tout ! Bref, ne cherchez plus où séjourner, foncez-y !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.
Felicitation a nouveau pour la reussite de votre niveau de plongee. Nous espérons vous revoir une prochaine fois...pour la suite.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Si 25/20 existerait je la metrais sans hesitation... apres quelques sejour en thailande nous voila a koh tao ... et cette hotel que je conseille a beaucoup de gens a correspondu a plus que nos attentes ... etat des chambres irréprochable. .. propre ordonnes et tres charmante ... au tour du capitaine de ces lieux et sont charmant equipage ... toujours souriant ... de bon conseil et tres sympatique ...
Nous y retourneront a notre prochain voyage ...

• Séjour du décembre 2013
Philippe N, Owner de Captain Nemo Guesthouse, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Merci Eve et Jorys pour ce commentaire. Nous sommes tres heureux d'avoir participe au bon deroulement de votre sejour. Nous vous accueillerons avec tres grand plaisir une prochaine fois....peut etre avec Aymeric et jean Christophe, venus il ya quelques mois et qui vous avaient conseille notre guesthouse. Nous vous souhaitons un tres bon passage en 2014.
Phnom Penh, Cambodge
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous somme rester 4 jours à koh tao et nous avons reçu un très bon accueil de la part de Philippe, som et ploy. Les conseils de Philippe sur koh tao sont très pratiques, on a pu faire du snorkling et de la plongée à de très bon tarif, je recommande cette adresse si vous voulez être au calme mais aussi à côté de magnifiques criques et à 2 mn à pied du port !

• Séjour du décembre 2013
Philippe N, Owner de Captain Nemo Guesthouse, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Merci a vous deux pour ce commentaire elogieux a propos de notre petite guesthouse.
C'est une grande satisfaction pour nous d'avoir rendu votre sejour des plus agreable sur notre petite ile eloignee de tout. Ce sera un grand plaisir de vous revoir lors d'un prochain sejour.