“Excellent”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Koh Tao.
Captain Nemo Guesthouse
Avis publié: 5 février 2014

Superbe Accueil, Philippe et sa femme sont à vos petits soins, la qualité de la chambre nous a permis de passer de belles nuits très confortables,
idéalement situé, nous devions rester 2 nuits, nous y sommes resté 7 ;-)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Philippe N, Owner de Captain Nemo Guesthouse, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire poste sur le site de voyages 'Trip Advisor'. Nous sommes ravi que vous ayez aime la niveau de confort de nos chambre ainsi que la qualite de nos services sur place..
En esperant avoir le privilège de pouvoir vous accueillir a nouveau, a l'occasion d'un prochain séjour, recevez Xavier, nos cordiales salutations.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Captain Nemo Guesthouse
Afficher les avis les plus récents

190196 avis sur 581

Avis publié: 3 février 2014

Merci a Phil, Som et Ploy pour votre gentillesse, votre accueil et vos conseils.... La chambre est agreable et propre. Le quartier est ideal calme mais a 10min a pied pour faire la fete. koh tao une ile paradisiaque.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Philippe N, Owner de Captain Nemo Guesthouse, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Merci a vous tous pour votre commentaire sur Captain Nemo Guesthouse. Nous aurons plaisir a vous recevoir a nouveau parmi nous. Ayez une petite pensée pour nous lors de votre prochaine flute de Champagne ...Merci encore et a bientot.

Avis publié: 24 janvier 2014

Nous revenons de 2 semaines passées chez CAPTAIN NEMO, 15 jours magnifiques grâce à la bienveillance de Phil, Som et Ploy. Une fois encore, nous n’avons que des éloges à leur adresser. Que pouvons nous ajouter à ce qui a été maintes fois répété sur tous les avis, si ce n'est que Philippe, Som et Ploy n'ont qu'un souhait, vous satisfaire, et faire leur maximum pour que votre séjour se passe bien? Sur leurs conseils, nous avons passé une journée superbe au Jamahkiri dans le sud et avons profité d'un massage vraiment relaxant (sweeden massage), le prix est certes plus élevé que dans le centre de Mae Haad mais cela vaut vraiment le coup. Nous avions réservé une chambre spacieuse côté rue, mais contrairement à certains avis que nous avons pu lire, le bruit ne nous a jamais perturbé. La literie est de très bonne qualité, des serviettes propres nous attendent tous les jours à notre retour de plage (merci Ploy!). Sur cette petite ile tranquille de Koh Tao, l'emplacement de cette guest house est vraiment idéal, près du port, des restos, des plages, de la banque (indispensable pour changer nos Euros!), de belles promenades le long de la mer pour atteindre des criques sublimes que l'on gardera toute l'année en tant que fond d'écran sur notre ordinateur!
Un grand merci pour TOUT, vous nous manquez déjà!
Bises, Sylvie & Dirk

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Philippe N, Owner de Captain Nemo Guesthouse, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2014

Chers Sylvie et Dirk,
Ce fut un immense plaisir de vous accueillir pour la seconde fois et pour un sejour plus long que celui de l'an dernier. Nous sommes tous les 3 ravis que vous soyez enchantes de vos vacances a Koh Tao. Nous vous remercions d'etre les 207 eme a accorder "excellent" a captain Nemo guesthouse. Nous esperons vous revoir pour un troisieme sejour de bonheur.

Avis publié: 23 janvier 2014

Emplacement idéal, chambre charmante et extrêmement propre, calme absolu, Mais surtout gentillesse et conseils avisés de Monsieur Némo et sa femme qui a rendu notre séjour vraiment agréable :petite crique paradisiaque et déserte, bon petit restos et excursion au top ! Encore merci !
Allez y les yeux fermés !!
Lucie & Louison

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Philippe N, Owner de Captain Nemo Guesthouse, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Merci Louise et Louison pour cet elogieux commentaire. Ce fut un plaisir de vous faire partager nos quelques connaissances sur les bons petits coins a visiter a Koh Tao. Quand a la chambre, nous restons vigilant sur de nombreux points de confort, merci d'en avoir note les differences en comparaison d'autres etablissements. Au plaisir de vous revoir lors d'un autre voyage.
Philippe, Som et Ploy

Avis publié: 21 janvier 2014

Nous avons séjourner à Koh Tao chez Captain Nemo en janvier 2014 à la fin de notre séjour en Thaïlande . L'accueil est très sympathique car madame Nemo vient vous chercher à la sortie du bateau. Nous rencontrons alors monsieur Nemo qui nous fera un tour complet et très détaillé de l'île, avec les choses à faire et a ne pas faire, ce qui nous a été très utile. Au premier abord, Philippe, mr Nemo, semble "bizarre", très strict sur son "règlement", il va droit au but et vous le dira! On appelle un chat un chat chez Nemo. Cependant, c'est quelqu'un de très gentil, charmant, qui est aux petits soins avec ses hôtes . N'hésitez pas, réservez chez Nemo, vous ne serez pas déçu, à tous les niveaux ( services, chambres, prix, conseils et j'en passe) nous recommandons à 100% Captain Nemo.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Philippe N, Owner de Captain Nemo Guesthouse, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Cher Christophe,
Merci mille fois pour ce commentaire qui est tres clair pour tous les voyageurs. Notre but est que TOUTE personne en vacances ne pense et ne se soucie QUE de son bien etre.
Ne pas avoir a etre sans arret sur "ses gardes" est deja un grand pas vers le repos integral..
Nous expliquons donc tout ce qui est necessaire de savoir....a la " sauce Monsieur Nemo" certe un peu bizarre, mais a des annees lumieres du bien connu " tout va bien...vous dormez... fermez les yeux... -:) Merci encore et revenez quand vous voulez, vous etes les bienvenus.

Avis publié: 15 janvier 2014

Que dire quand il y a tant à dire,un accueil les bras ouverts ,une gentillesse naturelle,Son est éclatante,Philippe qui vous met à l aisé tout de suite,qui vous explique l île de long en large,en travers,à faire à pas faire,les petits coins de paradis.....et restos.
Petit bémol ne branché pas trop Philippe sur une conversation sinon vous allez passer la journée dans les bras de ces fauteuils Emmanuelle...je rigole....
Les chambres sont éclatantes de propreté,frigo,bouilloire,télé,wifi,demandez ce dont vous avez besoin et Philippe est là serviette de plage,sac hermétique,tapis de plage....le lit est super bon et bien que ce soit dans le centre les nuits sont super calme.....
6 nuits là bas à peine assez pour tout voir mais nous reviendrons chez vous,vous avez le sens de l hospitalité,sommes partis pour la suite de notre voyage avec beaucoup de melancolie de quitter l île de koh tao même pour 2 quinquas comme nous
Milles biz à vous 3 nous penserons souvent à vous quand nous aurons un coût de stress cette saison...Isabelle et fred les chtis cevennols

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres côtés jardin
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Philippe N, Owner de Captain Nemo Guesthouse, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Chers Isabelle et Fred. Merci pour ce commentaire, d'autant plus apprecie du fait qu'il vient de professionnels ayant une maison d'hotes en France. Ce fut un reel plaisir d'echanger nos experiences respectives confortablement installes dans nos celebres "fauteuils Emmanuelle".
Nous vous souhaitons une tres bonne fin de vacances dans les iles voisines et esperons vous revoir lors d'un prochain voyage, vous etes ici chez vous.
Philippe, Som et Ploy.

Avis publié: 10 janvier 2014

Nous avons passé un merveilleux séjour à Koh Tao essentiellement grâce à cette guest house.
Les hôtes, Philippe, Som et Ploy, nous ont accueillis chaleureusement et nous ont plus qu'aidé dans la découverte de leur île.
Nous ne ferons pas dans l'originalité en disant que :
- leur guest house est très bien située (à proximité de tout)
- notre chambre été superbe (simple, très confortable et bien équipée... et propre bien évidemment)
- les conseils de Philippe et Som sont excellents
...
Mais nous retiendrons surtout leur constante sincérité, bonne humeur et générosité!
Résultat : nous avons prolongé notre séjour et avons eu un pincement au coeur en les quittant!
Nous y retournerons lorsque nous reviendrons à Koh Tao !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Philippe N, Owner de Captain Nemo Guesthouse, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2014

Un grand merci a vous deux pour ce commentaire, nous sommes tres heureux de voir savoir pleinement satisfait de votre sejour avec nous. Votre bonne humeur et votre constante joie de vivre font egalement que les choses ne pouvaient que bien se passer. Nous esperons bien vous revoir, et merci de passez un grand bonjour a la Reunion... nous finirons peut etre par prendre le temps d'y aller. Philippe, Som et Ploy