“Bon hôtel,bien placé.”

Asia Divers Resort
N° 25 sur 50 Hôtels à Koh Tao
Avis publié : 15 avril 2013

En retrait mais pas trop,cet hôtel est bien sympathique!Au premier étage les chambres ont une belle vue sur la végétation!
Le club de plonger est très bien,ils font des séances dans la piscine pour les débutants!
Le prix est vraiment abordable!
Nous avons loué un scooteur pour visiter l'ile.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 mars 2013

Concernant les formations de plongees, le club rattaché au resort est sans conteste un des meilleurs si ce n'est le meilleur de l'ile formation) bien que le matériel soit plus que vétuste. L'ambiance est géniale. La qualité des instructeurs (Marilyne, Harry, Claude, Julien, Arneau... sont tout simplement merveilleux), les nombreux DMT sauront vite faire oublier le reste.
Un seul conseil, fuir cet hotel mais venir faire ses formations ici.
La partie hotel n'est qu'une horreur. Cafard, insectes en tout genre, prix plus elevé que tout les autres et pour un qualité moindre desalle de bain surcroit! Serviette de toilette déchirées, couvertures trouées. Litrie sale. C'est une honte. Et la reputation de l'aimabilité des dames de l'accueuil de cet hotel, n'est plus a demontrer. Si la machine a carte visa est en panne, on vous enverra votre carte au visage o un parterre en vous disant d'aller retirer comme si on s' adressait a un chien. Si vous desirer commander quelque chose il vous faudra attendre que la personntout autour du miroir de la e en charge est fini la partie de jeu video entamée sur son telephone avant de vous accorder la moindre attention et ce bien qu'elle vous ait vu. Tout simplement inacceptable! Si des notes plus basses avaient existées ça aurait été celles la que j'aurais attribué. Et je ne parlerai pas du plafond qui fuit quand le voisin du dessus prend sa douche (eau courante pendant la douche et goutte a goutte le reste du temps), des champignons de 5 a 6 cm poussant tout autour du miroir de la salle de bains ou encore des toilettes qui revoulent et que nous sommes obligé de deboucher nous meme avec un ventouse...
A fuire!!!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 27 février 2013

Hôtel médiocre personnel très antipathique chambres vétustes sales Éventuellement réservé absolument les chambres superieures
Petit déjeuner succinct
à éviter
mal situe loin du bord de mer à côté de bidonvilles

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 décembre 2012

Super endroit pour plonger, instructeurs tres sympas et disponibles, l'equipe est géniale!! Point fort, les Plongées se font en plus petites équipes que dans les autres centres, ça fait moins l'usine. Meme avec 3 plongeurs le bateau part en mer :-)
Formateurs bilingues français et anglais. Je le recommande à tout le monde!
Merci à Harry, James et Alexis!

Niveau hôtel, prix honnetes: petit déjeuner inclu, wifi gratuit, le ménage est fait tous les jours ce qui est appréciable! Il y a une piscine ,utilisable aussi pour la plongée! Endroit au calme un peu éloigné du centre, et donc très spacieux!

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 21 juillet 2012

Je suis venu pour plonger et je ne suis pas déçu !
Accueil très sympathique, l'hôtel est très satisfaisant que ce soit au niveau des chambres ou de la restauration. Pour des raisons de budgets j'ai pris une chambre dans une guest house peu de temps après mon arrivée. La formation de plongée a été très intéressante jusqu'au divemaster car je me suis arrêté la... Les instructeurs sont toujours a votre disposition, souriants et énergiques ! Lors du divemaster course certains instructeurs deviennent des mentors accroissant le lien instructeur/divemaster et je n'oublierai pas Marc Gaugain allias Marco qui m'a suivis toute la durée de ma formation, et avec qui je reste en contactes encore aujourd'hui.

"ASIA DIVER BABY !!"

Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 août 2011

Chambre médiocre, clim qui ne marche pas bien, taches au plafond et sur les draps, salle de bains qui prend l'eau de toute part, accueil médiocre, petit déjeuner minable... Seul point qui aurait pu être positif : la piscine mais elle est constamment occupée par des apprentis plongeurs coréens ou japonais. A EVITER FORTEMENT POUR L HOTEL. Pour la plongée, je ne sais pas mais il y'a probablement mieux sur Ko Tao

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2011

Nous sommes restés 12 jours avec bébé, dans cet hôtel parce que mon mari passait son PADI et de ce fait, prix intéressant. Mais nous n'y retournerons pas !
Chambre médiocre, ménage mal fait ou pas fait, linge de lit et serviettes de bain mal lavés, salle de bain pas nettoyé !
Piscine pas adapté aux enfants ou à la farniente, piscine abîmée/cassée sur les rebords (risque d'accident).
Le transfert pour l'embarcadère a été foklorique car nous étions nombreux à être dans le pick-up, au lieu de prévoir plusieurs véhicules, il préférait entasser les gens, c'était vraiment la boîte à sardine !!!
Pour mon plongeur de mari "Y'a bcp mieux comme centre de plongée" : Matériel de plongée non entretenu, très sale, et très vieillot ! Pas de brief avant/après chaque plongée.
Palanquée importante sur les sites ...
Ah si 2 points positifs : le restaurant est bon et personnel souriant

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille