“Chambre superbe”

Asia Divers Resort
N° 26 sur 50 Hôtels à Koh Tao
Avis publié : 18 septembre 2013

Hôtel dans centre de plongée francophone, super sympa avec piscine , l'hôtel est calmé, le personnel super gentil, les moniteurs de plongée et toute l'équipe super sympa, belles plongées, resto très convivial et très bon

Astuce pour la chambre : Je n'ai entendu personnes se plaindre des chambres
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 juillet 2013

J'ai séjournée 3 jours à l'asia début juillet.
Au début nous avions réservé via booking une chambre avec ventilo pour passer sur une avec clim la dame de l'accueil a voulu nous faire payer 700 THB de plus hors que les prix affiché à la réception annoncé seulement 200 THB après insistance le lendemain elle a bien voulu nous changer de chambre.
Nous avons finalement pris une chambre avec clim avec petit dej inclus aussi chers qu'une chambre d’hôtel à Bangkok.
La chambre est basic, les dames de la réception ne sont pas aimable du tout, le petit dej est à la carte, 5 propositions dont 4 salés et une sucré muesli yaourt et fruit donc si vous aimez c'est bien et si vous n'aimez pas tanpis pour vous.
La piscine de l’hôtel sert pratiquement tous les jours à faire des cours de plongées ... je n'ai pas apprécié
l’hôtel est bien placé proche des commerces mais pas du tout en bord de mer donc je trouve que le prix est élevé pour les prestations.

Je ne retournerai pas dans cet hôtel et je ne le conseillerai pas non plus sauf pour ceux qui veulent faire de la plongée.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel.
Bon hôtel très bien situé a une rue perpendiculaire de la rue principale....
chambre très correcte avec balcon, très propre.
L'hôtel offre une belle piscine.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

En retrait mais pas trop,cet hôtel est bien sympathique!Au premier étage les chambres ont une belle vue sur la végétation!
Le club de plonger est très bien,ils font des séances dans la piscine pour les débutants!
Le prix est vraiment abordable!
Nous avons loué un scooteur pour visiter l'ile.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2013

Concernant les formations de plongees, le club rattaché au resort est sans conteste un des meilleurs si ce n'est le meilleur de l'ile formation) bien que le matériel soit plus que vétuste. L'ambiance est géniale. La qualité des instructeurs (Marilyne, Harry, Claude, Julien, Arneau... sont tout simplement merveilleux), les nombreux DMT sauront vite faire oublier le reste.
Un seul conseil, fuir cet hotel mais venir faire ses formations ici.
La partie hotel n'est qu'une horreur. Cafard, insectes en tout genre, prix plus elevé que tout les autres et pour un qualité moindre desalle de bain surcroit! Serviette de toilette déchirées, couvertures trouées. Litrie sale. C'est une honte. Et la reputation de l'aimabilité des dames de l'accueuil de cet hotel, n'est plus a demontrer. Si la machine a carte visa est en panne, on vous enverra votre carte au visage o un parterre en vous disant d'aller retirer comme si on s' adressait a un chien. Si vous desirer commander quelque chose il vous faudra attendre que la personntout autour du miroir de la e en charge est fini la partie de jeu video entamée sur son telephone avant de vous accorder la moindre attention et ce bien qu'elle vous ait vu. Tout simplement inacceptable! Si des notes plus basses avaient existées ça aurait été celles la que j'aurais attribué. Et je ne parlerai pas du plafond qui fuit quand le voisin du dessus prend sa douche (eau courante pendant la douche et goutte a goutte le reste du temps), des champignons de 5 a 6 cm poussant tout autour du miroir de la salle de bains ou encore des toilettes qui revoulent et que nous sommes obligé de deboucher nous meme avec un ventouse...
A fuire!!!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 27 février 2013

Hôtel médiocre personnel très antipathique chambres vétustes sales Éventuellement réservé absolument les chambres superieures
Petit déjeuner succinct
à éviter
mal situe loin du bord de mer à côté de bidonvilles

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 décembre 2012

Super endroit pour plonger, instructeurs tres sympas et disponibles, l'equipe est géniale!! Point fort, les Plongées se font en plus petites équipes que dans les autres centres, ça fait moins l'usine. Meme avec 3 plongeurs le bateau part en mer :-)
Formateurs bilingues français et anglais. Je le recommande à tout le monde!
Merci à Harry, James et Alexis!

Niveau hôtel, prix honnetes: petit déjeuner inclu, wifi gratuit, le ménage est fait tous les jours ce qui est appréciable! Il y a une piscine ,utilisable aussi pour la plongée! Endroit au calme un peu éloigné du centre, et donc très spacieux!

• Séjour en : novembre 2012