“Très bien situé, belle piscine et chambres confortables”

Asia Divers Resort
N° 25 sur 49 Hôtels à Koh Tao
Avis publié: 20 juillet 2014 par mobile

Hotel parfaitement situé à deux pas de Sairee Beach, coin animé de Koh Tao.

Très belle piscine. Chambres spacieuses et confortables.
Nous n'y avons pas testé la plongée mais l'équipe a l'air sérieuse et compétente.

• Séjour en : juillet 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Asia Divers Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 février 2014

Bonjour, nous avons passé notre Open Water et l'advanced dans ce centre il y a une semaine environ et c'était top!
Baloo a vraiment été super comme instructeur accompagné de Camille, future dive master extra! Ils sont très sympathiques, à l'écoute et les cours et les plongées se sont déroulés dans une super ambiance. Pour ne rien gâcher, nous avons eu des conditions excellentes dans l'eau, avons vu tout ce qu'il y avait à voir sauf le whale shark. Merci à eux car vraiment c'était un plaisir!
Pour ceux qui avaient des doutes et qui veulent suivre les cours en français, n'hésitez plus une seule seconde!
Sinon l'établissement est très correct et bien situé. Le seul hic, c'est sans doute l'eau froide dans les douches des chambres après les journées de plongée (surtout celle de nuit) mais on s'en remet très vite ;)
Bonnes vacances!!!
Marie & Fred

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 février 2014

pour la plongée c"est top, instructeur francais et sympatique. en revanche l'hotel est aprés 1 mois passé dans differents hotels de thailande l'un des moins bien. Il n'y a meme pas d'eau chaude pour 1100 bahts la nuits. Mais cela reste propres, je suis un peu dur par rapport à l'hotel, parceque nous venons de trouver pas loin un hotel à 500 b avec eau chaude. le service est de moins bonne qualité mais pour les personnes qui cherchent un prix c'est mieux

Avis publié: 18 septembre 2013

Hôtel dans centre de plongée francophone, super sympa avec piscine , l'hôtel est calmé, le personnel super gentil, les moniteurs de plongée et toute l'équipe super sympa, belles plongées, resto très convivial et très bon

Astuce pour la chambre : Je n'ai entendu personnes se plaindre des chambres
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juillet 2013

J'ai séjournée 3 jours à l'asia début juillet.
Au début nous avions réservé via booking une chambre avec ventilo pour passer sur une avec clim la dame de l'accueil a voulu nous faire payer 700 THB de plus hors que les prix affiché à la réception annoncé seulement 200 THB après insistance le lendemain elle a bien voulu nous changer de chambre.
Nous avons finalement pris une chambre avec clim avec petit dej inclus aussi chers qu'une chambre d’hôtel à Bangkok.
La chambre est basic, les dames de la réception ne sont pas aimable du tout, le petit dej est à la carte, 5 propositions dont 4 salés et une sucré muesli yaourt et fruit donc si vous aimez c'est bien et si vous n'aimez pas tanpis pour vous.
La piscine de l’hôtel sert pratiquement tous les jours à faire des cours de plongées ... je n'ai pas apprécié
l’hôtel est bien placé proche des commerces mais pas du tout en bord de mer donc je trouve que le prix est élevé pour les prestations.

Je ne retournerai pas dans cet hôtel et je ne le conseillerai pas non plus sauf pour ceux qui veulent faire de la plongée.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel.
Bon hôtel très bien situé a une rue perpendiculaire de la rue principale....
chambre très correcte avec balcon, très propre.
L'hôtel offre une belle piscine.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 avril 2013

En retrait mais pas trop,cet hôtel est bien sympathique!Au premier étage les chambres ont une belle vue sur la végétation!
Le club de plonger est très bien,ils font des séances dans la piscine pour les débutants!
Le prix est vraiment abordable!
Nous avons loué un scooteur pour visiter l'ile.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple