“BOF ...”

N° 25 sur 49 Hôtels à Koh Tao
Savigné-l'Évêque, France
“BOF ...”
Avis écrit le 6 août 2014

je retournais à koh tao avec un plaisir certain . Cette fois ci , je ne reprenais pas le sensi paradise que j'avais connu en famille , mais en tant que routard j'avais choisi un resort plus simple .L Asia divers a correspondu à ce que j'attendais ; un hôtel dortoir où on passe .... Les chambres sont simples mais fonctionnelles . Pas de clim , mais des ventilateurs . A l'usage , ce n'est pas plus mal ...La piscine est belle . Les petits dej un peu limités . L'hôtel est à proximité des coins les plus animés et à un kilomètres des plages paradisiaques et tranquilles situées sur le nord de sairee .
Le plus déplaisant au ASIA Divers , c'est les Divers ! Les plongeurs , qu'on les prennent ici ou ailleurs sont les mêmes : Frimeurs , vulgaires , soucieux d'annoncer le coùt en dollars de leurs plongées ... ces gens là sont éblouis par eux mêmes et cultivent l'art de surtout ne pas se mélanger au petit peuple ! L'ambiance s'en ressent . De tout mon périple en Asie , c'est le seul resort où j'ai resenti la tristesse du personnel ,la froideur des serveurs , l'absence de convivialité ...
Pour les repas , je retournais donc souvent au sensi paradise . Ma beach préférée restanr Jamson Bay a laquelle on accède en traversant le sensi . Une plage digne des seychelles !

Astuce pour la chambre : demander une chambre éloignée de la piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Hotel parfaitement situé à deux pas de Sairee Beach, coin animé de Koh Tao.

Très belle piscine. Chambres spacieuses et confortables.
Nous n'y avons pas testé la plongée mais l'équipe a l'air sérieuse et compétente.

• Séjour du juillet 2014
Nantes, France
Avis écrit le 13 février 2014

Bonjour, nous avons passé notre Open Water et l'advanced dans ce centre il y a une semaine environ et c'était top!
Baloo a vraiment été super comme instructeur accompagné de Camille, future dive master extra! Ils sont très sympathiques, à l'écoute et les cours et les plongées se sont déroulés dans une super ambiance. Pour ne rien gâcher, nous avons eu des conditions excellentes dans l'eau, avons vu tout ce qu'il y avait à voir sauf le whale shark. Merci à eux car vraiment c'était un plaisir!
Pour ceux qui avaient des doutes et qui veulent suivre les cours en français, n'hésitez plus une seule seconde!
Sinon l'établissement est très correct et bien situé. Le seul hic, c'est sans doute l'eau froide dans les douches des chambres après les journées de plongée (surtout celle de nuit) mais on s'en remet très vite ;)
Bonnes vacances!!!
Marie & Fred

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 3 février 2014

pour la plongée c"est top, instructeur francais et sympatique. en revanche l'hotel est aprés 1 mois passé dans differents hotels de thailande l'un des moins bien. Il n'y a meme pas d'eau chaude pour 1100 bahts la nuits. Mais cela reste propres, je suis un peu dur par rapport à l'hotel, parceque nous venons de trouver pas loin un hotel à 500 b avec eau chaude. le service est de moins bonne qualité mais pour les personnes qui cherchent un prix c'est mieux

Avis écrit le 18 septembre 2013

Hôtel dans centre de plongée francophone, super sympa avec piscine , l'hôtel est calmé, le personnel super gentil, les moniteurs de plongée et toute l'équipe super sympa, belles plongées, resto très convivial et très bon

Astuce pour la chambre : Je n'ai entendu personnes se plaindre des chambres
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Seine-et-Marne, France
Avis écrit le 19 juillet 2013

J'ai séjournée 3 jours à l'asia début juillet.
Au début nous avions réservé via booking une chambre avec ventilo pour passer sur une avec clim la dame de l'accueil a voulu nous faire payer 700 THB de plus hors que les prix affiché à la réception annoncé seulement 200 THB après insistance le lendemain elle a bien voulu nous changer de chambre.
Nous avons finalement pris une chambre avec clim avec petit dej inclus aussi chers qu'une chambre d’hôtel à Bangkok.
La chambre est basic, les dames de la réception ne sont pas aimable du tout, le petit dej est à la carte, 5 propositions dont 4 salés et une sucré muesli yaourt et fruit donc si vous aimez c'est bien et si vous n'aimez pas tanpis pour vous.
La piscine de l’hôtel sert pratiquement tous les jours à faire des cours de plongées ... je n'ai pas apprécié
l’hôtel est bien placé proche des commerces mais pas du tout en bord de mer donc je trouve que le prix est élevé pour les prestations.

Je ne retournerai pas dans cet hôtel et je ne le conseillerai pas non plus sauf pour ceux qui veulent faire de la plongée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel.
Bon hôtel très bien situé a une rue perpendiculaire de la rue principale....
chambre très correcte avec balcon, très propre.
L'hôtel offre une belle piscine.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux