“Magnifique” 5 sur 5 bulles

Golden Divers
Classé n° 39 sur 89 Circuits à Koh Tao
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Très bonne ambiance à golden divers très bon instructeur français magnifique plongée. Nous avons passer open water, advanced et rescue diver les prix font partie des moins chers de l'île.

• Hébreu en 1er
“Plongée ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Aucune hésitation , équipe excellente , un super boss , et surtout si vous êtes français demander Jeff un instructeur hors du commun. Pour moi ce sera un divemaster

Nice, France
“Pro et sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Une équipe professionnelle et sympa. Merci à Jeff ( instructeur) pour ta patience car c'était ma première expérience. Tu as su être pédagogue et rassurant.
Un moment inoubliable avec un amoureux de la mer.
A refaire!!!!

Nedj

Visité en février 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Top du top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Merci encore pour cette expérience inoubliable et surtout mon open WATER valider merci à Jef instructeur au top et à polo
Damien

Visité en février 2014
“Super club !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Équipe superbe, matériel d'excellente qualité, très bonne ambiance sur le bateau.
Perso mes meilleures plongées de thailande.
Jeff français meilleur instructeur.

Nicolas

Les voyageurs ayant consulté Golden Divers ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Golden Divers ?