“Excellent, pas d'autre mot.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Barracuda Restaurant & Bar

Barracuda Restaurant & Bar
Classé n° 11 sur 180 Restaurants à Koh Tao
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Excellent, pas d'autre mot.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

2 dîners sur 3 passés dans ce restaurant, cela confirme que la qualité était au rendez-vous.

D’après les commentaires ce restaurant semble être dans le top de koh Tao. Et je pense très sincèrement qu'il n'y a pas de doute.

Les +
Cuisine revisitée, cuisine fusion. des plats qui changent mais pas complémentent car vous retrouverez toujours des saveurs connues
Jolie salle
Service très très efficace
Qualité - prix : haut la main

Les -
Je cherche encore...

Le top de la carte aprés avoir testés 4 plats différents :
en entrée : Thai fusion brochette thon, sashimi de thon marinés
en plat : le filet de barracuda avec jambon de parme, feta et tomates (un des meilleurs plats goutés de notre sejour de 30 jours en Thaïlande !!)

Si vous êtes sur Koh Tao, ne cherchez pas, allez - y !
En revanche, réservez car c'est vitre complet.

• Visité en février 2014
    • 3 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Meaux, France
“Excellent, copieux, frais.....!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Le meilleur restaurant de tous nôtre séjour en thailande. Le personnelle est très souriants et avenants. Service rapide. Repas délicieux et copieux, préparés avec des produits frais. Très bon rapport qualité prix. Si vous voulez être sur d'avoir une table réserve. Vous ne serrez pas déçu!

• Visité en février 2014
    • 5 sur 5 bulles
“Tout simplement excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Nous avons passé un super moment ! Les plats sont tout simplement excellents . Nous vous conseillons la spécialité pour 2. Un plateau de barracuda, crevettes, moules gratinées, snapper, poulpe ! Tout est très frais et savoureux. De loin notre meilleur restaurant à Koh Tao ! N'hésitez pas, foncez et pensez même à réserver !

Millau, France
“Délicieux....!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Très bonne prestation. Nous avons pris le plat recommandé à savoir le plat composé de différents poissons. Nous avons pris deux entrées vraiment goûteuses. Les produits sont frais. Le service est très bien. La décoration est simple mais agréable. Un petit conseil: Pensez à réserver...!!!

• Visité en janvier 2014
“A faire..délicieux!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Nous sommes venu a 3 couples,et nous avons passer un agréable moment.réservation faite un jour avant. Nous avons commander 3entrees différentes a partager (bruschetta,crevette,et sashimi de thon) en dégustant notre mojito passion. Ensuite nous étions 4 a avoir prix la spécialité barracuda a 455baths,aucuns regrets,le barracuda est cuit a la perfection,plat très goûteux et copieux.les 2autres avaient pris,le steak de thon,et le roule jambon de parme-thon,tout aussidelicieux.nous avions également pris 2bouteilles de blanc chardonnay. Le tout pour une addition de 5600 baths pour 6! Pour le prix certes plus élevés que dans le basic resto thaï,mais ce fut un régal du début a la fin. Dernière précision,sur les 6personnes,3 travaille dans la restauration(et on sais que c les pire critiques d habitude..)

Les voyageurs ayant consulté Barracuda Restaurant & Bar ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez Barracuda Restaurant & Bar ?