“pas mal du tout!”

Classé n° 21 sur 217 Restaurants à Koh Tao
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 8 août 2014

Bon restau. Les plats sont plutôt originaux, et reposent un peu de la cuisine thai. Seul bémol, le personnel pourrait être plus sympathique. Pensez à réserver. Restau fermé le midi lors de notre passage, n'ouvrant que le soir.

Écrire un avisAvis (2 171)

Avis publié : 6 juillet 2014

Ce restaurant propose une excellente cuisine de fusion entre différentes saveurs asiatiques et occidentales. Le poulet tandoori à ma sauce tikka massala et le barracuda curry coco cuit dans une feuille de banane étaient un délice. Rien que d'en parler...miam miam.

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Excellent resto bondé de monde,on a prix le thon rouge curry vert et le filet de barracuda curry rouge chutney de mangue ..et le mojito passion....tres copieux et tres bon! 780 bath avec 2 boisson...
Je vs le conseille :-)

Avis publié : 2 mars 2014

2 dîners sur 3 passés dans ce restaurant, cela confirme que la qualité était au rendez-vous.

D’après les commentaires ce restaurant semble être dans le top de koh Tao. Et je pense très sincèrement qu'il n'y a pas de doute.

Les +
Cuisine revisitée, cuisine fusion. des plats qui changent mais pas complémentent car vous retrouverez toujours des saveurs connues
Jolie salle
Service très très efficace
Qualité - prix : haut la main

Les -
Je cherche encore...

Le top de la carte aprés avoir testés 4 plats différents :
en entrée : Thai fusion brochette thon, sashimi de thon marinés
en plat : le filet de barracuda avec jambon de parme, feta et tomates (un des meilleurs plats goutés de notre sejour de 30 jours en Thaïlande !!)

Si vous êtes sur Koh Tao, ne cherchez pas, allez - y !
En revanche, réservez car c'est vitre complet.

Avis publié : 27 février 2014

Le meilleur restaurant de tous nôtre séjour en thailande. Le personnelle est très souriants et avenants. Service rapide. Repas délicieux et copieux, préparés avec des produits frais. Très bon rapport qualité prix. Si vous voulez être sur d'avoir une table réserve. Vous ne serrez pas déçu!

Les voyageurs ayant consulté Barracuda Restaurant & Bar ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez Barracuda Restaurant & Bar ?