“Happy hour”

Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Café-concert
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 4 novembre 2013 par mobile

Nous sommes allés dans ce bar pour un happy hour et j'avoue que ce n'est pas l'endroit ou j'ai trouvé le meilleur accueil, les serveurs regardaient plus la télé que les clients, nous avons renouvellé une deuxième et ça été le même résultat. Dommage car le lieu est assez sympa

Avis publié : 30 juillet 2013

On voulait manger un hamburger. On s'est : dit rien de mieux qu'un pub qui se veut Australien ! Erreur ... Nous n'avons pas pu finir de manger... De la viande avariée dans les deux sandwichs... De la sauce abondante ( peut être pour cacher le vice ). Bref, on le signal au serveur qui ne réagit pas et qui en rit ! En plus de ça ... Une note salée !

Avis publié : 25 mars 2013

de la biere pression, de la musique live, du sport sur les ecrans tv, les soirees sont toujours animees au Choppers. impeccable avant une soirée au castel ou au moov.

Avis publié : 7 juin 2012

une bonne adresse pour débuter une soirée.
menu pas cher pour de grosses portions (snacks ou repas )délicieuse pizza
clientèle internationale .
service rapide
retransmission de tous les événements sportifs ,du foot aux sports mécaniques.
concert certain soir
en résumé un très bon rapport qualité prix ambiance

Avis publié : 11 janvier 2012

Plus un bar qu'un restaurant mais ou l'on mange bien dans une ambiance vraiment festive (a l'anglaise et non coincé comme les Français ).
super rapport qualité prix et vraie happy hour.
Bon endroit pour les passionnés de sport avec retransmission des événements sur une multitude d’écran et parfois concert live

Les voyageurs ayant consulté Choppers Bar & Grill ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez Choppers Bar & Grill ?