“La classe”

Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 25 avril 2013

J'y suis allée du bout des doigts de pieds, pas certaine de me sentir rassurée au milieu de la faune marine par plusieurs mètres de fond... Mais j'ai vite été à l'aise grâce à l'ambiance du club très chaleureuse et humaine et son équipe de professionnels très sympathiques. Du coup après mon baptème, j'ai enchaîné 3 plongées supplémentaires. Je pense que si mes vacances n'avaient pas été si courtes, j'y serais encore! J'ai plongé avec Rico/Richard, total bonheur, et je me suis vite senti comme un poisson dans l'eau.
J'espère bien pouvoir continuer mon apprentissage dès mes prochaines vacances! Un grand merci à Robert qui sait faire rimer simplicité avec efficacité!
Alors, don't dive with the rest, dive with the Best!
Estelle

Avis publié : 4 mars 2013

Clubs de plongée très pro, ambiance familiale. Ils prennent soin de vous. Nous avons passé l'advanced avec eux. Pour 2 jours de plongée, 3 nuits d'offertes! La chambre était très propre et confortable. Robert le patron est très gentil. Nous avons divé avec Ricco, très sympa également (et français, ce qui aide!). Nous étions seulement 2 avec notre instructeur. Ils prennent le temps de vous former tout en s'assurant que vous restez relax car vous êtes en vacance. Ce club est bien loin des usines à PADI de l'île où vous plongez à 10 avec un instructeur! Ils sont arrangeants, nous voulions intégrer le site de Chumphon dans notre formation et ils l'ont fait! Bref je recommande fortement ce centre!

Avis publié : 23 décembre 2012

Je dois dire que pour une premiere plongee,que du bohneur...bapteme o top avec Audrey,instructrice plongeuse sans pretention et adorable.debordante de patience et humaine,2plongées faites le 17 decembre en amoureux,un souvenir gravé..thanks...i rekon everybody just go there and do it.Jenny & Jerome

Avis publié : 18 décembre 2012

Excellent petit club de plongée à l'ambiance familiale a l'inverse des usines a touristes, le staff est en grande partie francophone, Robert le boss est d'une gentillesse extraordinaire, Audrey la dive master française est adorable et très pro (comme le reste du staff d’ailleurs), les plongées sont magnifiques et se font en groupe de 2 a 4 maxi, le matériel est de bonne qualité et prix sont raisonnables et dégressifs.
Seul regret après 7 plongées dans ce club ne avoir pu y rester plus longtemps...
Merci a vous pour ces très belles plongées.
Et un conseil testez les plongées de nuit elle sont juste magique.

Avis publié : 24 septembre 2012

Bon club de plongée , et surtout des masters divers au top .
Merci a Audrey qui a ete tres pro . Si je dois replonger a Koh Tao je resigne chez eux.

Les voyageurs ayant consulté Impian Divers ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez Impian Divers ?