“Bon italien”

Classé n° 21 sur 199 Restaurants à Koh Tao
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 20 août 2013

Ambiance feutrée, cadre sympatique et propre :)
On a mangé des pâtes et un gâteau au chocolat très bon ... il y avait un morceau de plastique dur dans mon gâteau, pas top! On m'a proposé une autre part mais j'aurai apprécié un geste commercial comme m'offrir un de mes jus de fruit.
Bon resto mais cher pour la Thailande

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Porto Bello Bistro
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juillet 2013 par mobile

Nous avons fini par dîner dans ce restaurant en lisant les bons avis écrits a son sujet et ce n'était vraiment pas une déception. Après hésitations nous avons opté pour une pizza, qui nous paraissait un peu sèche a première vue (en regardant sur la table des voisins) mais lorsqu'elles sont arrivées a notre table nos craintes ont disparues: elles étaient vraiment très bonnes !
Les cocktails aussi quand a eux étaient bons . Seule chose a redire : le prix est peut être un peu plus cher que la moyenne des restaurants de l'île .

Avis publié: 1 février 2013

Nous avons mangé 2 fois dans ce restaurant. Le premier soir nous avons pris une pizza chacun. Elles sont excellentes et bien fournies. Mais par contre, le 2eme soir, nous avons voulu changer. Nous avons pris des pâtes. Elles étaient fades et sans saveurs. Rien d’exceptionnel. Et que dire du tiramisu qui n'a de tiramisu que de nom. Il s'agissait d'une génoise avec un tartinage de mascarpone noyé dans l'alcool et sans gout.
Au final, je recommande ce restaurant uniquement pour les pizzas.

Avis publié: 2 janvier 2013

Un restaurant très sympathique dans le quartier animé de Koh Tao.
Tout ce que nous avons gouté était bon même si les desserts pourraient être améliorés.

Avis publié: 11 août 2012

Restaurant tenu par une espagnole, mais proposant exclusivement une carte italienne (ce qui est rare), excellentes pizzas.
Service un peu long mais aimable.

Les voyageurs ayant consulté Porto Bello Bistro ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez Porto Bello Bistro ?