“Super”

61 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 94 votes utiles
“Super”
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Excellent club, les gens sont très sympa et professionnels, très bonne ambiance, j y retournerai avec plaisir!!! A refaire!

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Montpellier
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Très bien sur ko tao”
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Je viens de passer une journée en Discovery avec al de la team phoenix. Vraiment super nous étions pas 50 pour un prof mais 2 pour la théorie et 1 pour 1 en diving . Petit cours en piscine le matin puis un break puis go to diving. Super prof de toutes horizons vraiment a l'écoute de vos envie. Durant les deux plongée le prof m'a permis de faire selon mes envie, vu que ça se passé bien pour moi au bout de 10 minutes le prof ma laissé libre dans l eau pour une première expérience j ai vraiment aimé. je remercie mon prof en diving un jeune Sweden blond avec une bouteille de plongée tatouée sur la cheville. Génial le kiff en prime nous avons vu une tortue et même des baleines au loin. Super je reviendrai pour mon open water ici.

Bangkok, Thaïlande
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Vraiment cool”
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Nous étions parti pour faire seulement 2 fun dives avec phœnix, mais le staff est tellement sympa et la plongée tellement folle qu'on a décidés d'en faire le double! Ce sont à ma connaissance les moins chères de koh tao, pourtant l'équipement n'en pâti pas.
Même si nous avons raté les requins baleine (grrrrrr!!!) c'était génial!
Thanks to all the staff!

Lucas et Margaux

Lyon, Rhone-Alpes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Allez-y les yeux fermés !”
Avis écrit le 18 mars 2014

Je viens de passer ma licence Open Water et vraiment c'était top ! Un grand merci à Alex, notre instructeur (cours en français), pour son professionnalisme mais surtout pour sa gentillesse, sa disponibilité et sa patience.
Les plongées sont supers. Le matos de bonne qualité et le prix vraiment très, très intéressant. Bref, j'ai adoré passer ma licence ici, vraiment : allez-y les yeux fermés !

Visité en mars 2014
Grenoble, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“une équipe en or”
Avis écrit le 7 octobre 2012

J'ai passé ma licence avec Xavier, car j'avais besoin de comprendre tous les termes en français histoire de ne rien rater, et jamais je n'oublierais ces bons moments, car en plus d'apprendre la plongée, d'aller sur des sites terribles, j'ai rencontré une équipe superbe, marrante, jeunes, cool et fun.
C'est sur les conseils de mon frere que j'y suis allé et à mon tour je vous dirige vers Phoenix.
Temps de plongée appreciable, et trés bons conseils, trés à l'écoute.
Le prix étant le plus raisonnable de l'île, la qualité y est vraiment.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Phoenix Divers ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez Phoenix Divers ?