Contrôle des avis
Avis écrit le 26 février 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit dans la magnifique villa avec une vue splendide de la mer !!! C’était vraiment très appréciable
Le paradis !!! La météo était au rdv
En tout cas le lieu où on a séjourné c’était parfait.
La mer est tellement belle
C’est un bel endroit pour se reposer et être complètement déconnecté de tout, c’est un hôtel qui est placé hors de tout commerces, pour accéder aux commerces il faut louer un scooter (attention l’hôtel est situé en hauteur et les routes sont rudes) ou prendre le taxi négocier les prix.
Le personnel était agréable avec nous.. leur fille est charmante
La nourriture plutôt bonne.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 juillet 2017

Un endroit au bout du monde magnifique, avec une petite plage de rêve.
Un charmant petit hôtel 'familial' avec des bungalows simples mais plein de charme.
Un calme olympien, un très bon restaurant pas cher avec des pad thaï excellent.
Et des couchés de soleil sur la terrasse du restaurant DIVIN !

Par contre c'est service minimum, personnel sur la réserve et pas d'empathie. Les "services" de transport de l'hôtel pour le centre ville ou autre sont payant au prix fort.
De fortes odeurs d'égout empestent les chambres via les salles de bain, il suffit pour cela de nettoyer les canalisations.
Pas de service de chambre, il a fallut demander le changement de nos serviettes au bout de 4 jours.
Le bout du monde, pas tout à fait : un immeuble de l'hôtel d'à côté surplombe PD Resort (en photo).
Peu de monde sur la plage car il y a certes une flore aquatique splendide mais peu de profondeur aux abords et difficile d'échapper à quelques coupures sur les coraux.

Astuce pour la chambre : Nous sommes restés 5 jours, il est préférable un court séjour et aller dans une autre partie de l'Ile par ex Tanote
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 mars 2017

Prestation très faible pour le prix : gouttières lorsqu'il pleut, plancher disjoints laissant passer les insectes et pas de moustiquaire, petit déjeuner indigent, vue gâchée par une plateforme en béton affreuse... Dommage car la petite crique à côté est jolie. Malheureusement, le site est massacré 2 fois par jours par les speed-boats qui y font escale et qui déversent leurs décibels de musique hurlante ainsi qu'ne quarantaine de touristes qui viennent vous piétiner... Hallucinant !
Pour le même prix les hôtels voisins offrent des prestations bien supérieures.
Ces bungalows devaient être sympas il y a 20 ans, mais tout est à revoir aujourd'hui... Dommage car le site mérite mieux.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 juin 2016

Si c'est vrai que l'accés au site est une peu compliqué, cela ne nous dérangeait en rien puisqu'on pouvait facilement marcher pour aller aux petits villages situés juste à côté, en passant par la plage. Coin très tranquille et calme avec une vue de rêve sur la plage.Très belle plage à 1 min à pied. Équipement de snorkling à notre disposition, mon fils et mon mari ont trippé sur le le snorkling, les eaux sont merveilleuses. La dame qui s'occupait de notre accueille (qui était aussi la cuisinière) et notre sejour était très gentille et toujours disponible, malgré la barrière linguistique on a réussit à bien communiquer. Les chambre propres, typiques et confortables. La salle de bain spacieuses, propre et très bien. Petite terrase super confortable avec une vue splédide. La bouffe était très bonne, c'est vrai que le pad thai était une ''tuerie'' pour reprendre le commentaire, j'en ai mangé à tous les jours tellement que c'était bon. La formule petit dej. nous a été expliquée dès le début et on s’attendait pas à avoir non plus un repas super copieux, c'était standar. En bref, c'était notre meilleur séjour en Thailande, on serait resté volontiers plus long temps. Seul bémol, le wifi n'est pas très fort.

Astuce pour la chambre : La première chambre en descendant avait une très belle vue et était tres silencieuse
Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 avril 2016

A notre arrivée à Koh Tao, nous avons été récupérés au port par un taxi envoyé par le resort. Entre chemins escarpés au milieu des palmiers et de la jungle, arrivés en haut d'une colline une vue splendide sur la mer...puis descente dans un coin assez reculé de l'île, et pour le coup super tranquille loin du tourisme de masse, se niche le P.D Resort. Le gérant nous attendait, il nous a aidé à descendre les valises jusqu'au bungalow numero 1, le plus proche de la mer.
Une petite plage deserte a proximité, le bruit des vagues et une vue sur les plus beaux couchers de soleil de l'ile. Splendide.
Chambre simple, assez typique avec une déco en bois et rotain. Nous avions la clim dans la chambre, d'ailleurs elles en sont toutes équipées.
Pas de télévision, mais pour le coup ceux qui sont en quête de repos et de nature seront servis!
Seul bémol, le bungalow numero 1 est proche du restaurant de l'hotel, très typique aussi (c'est la maman du gérant qui cuisine...divinement bien au passage), mais assez bruyant, même si il n'y avait pas enormément de monde donc tout est relatif.
Restaurant sympathique, la nourriture est vraiment bonne (le pad thai était une tuerie) et malgré les difficultés pour se faire comprendre a cause de la barrière de la langue, le gérant a toujours cherché à être là pour nous, a notre disposition.
A l'autre bout de la plage, un autre petit resto bien sympa et très typique, il faut traverser la plage de nuit pour l'atteindre on se croirait dans l'emission koh lanta :-) l'hotel met a disposition une lampe torche...et ça permet de découvrir de gros crabes tout en regardant les etoiles :-)
L'hotel n'est pas non plus très loin de shalok bay (20minutes a pied) bien plus touristique, en remontant la route et en passant par un resort voisin, l'ile n'étant pas très grande nous avons même pu aller jusqu'a freedom beach a environ 40 minutes de marche.
Contrairement a ce qu'a pu dire une personne en commentaire, le gérant nous a bien expliqué (malgré la barrière de la langue) que la formule petit dej incluait un seul menu...certes pas super copieux...
Nous avons loué un scooter pour deux jours, afin de faire le tour de l'ile, nous avons payé 250 bahts ce qui est le prix pratiqué dans toute l'ile, avec pour le coup la possibilité de l'avoir sur place directement...pratique!
Le gérant propose aussi de faire le tour de l'ile en bateau typique, pour 500 bahts a la journée pour 2!! Nous avons été ammenés dans des spots de plongée magnifiques et inaccessibles par la route, c'était vraiment super!
Pour résumer, je vous conseille ce resort si vous aimez la simplicité, les vacances au calme loin des touristes sur une petite plage splendide a l'eau cristalline. Certes, il n'y a pas le confort d'un gros resort ou d'une chaine a touriste, il faut bien le savoir avant de se rendre au P.D resort....pour autant, tout est mis en oeuvre par le gérant pour que votre sejour soit le plus agréable possible, les chambres sont propres (elle a été nettoyée 1 fois dans la semaine, aussi pour éviter la surconsommation pratiquée dans les hotels en général, avec changements de serviettes tous les jours etc...et les abus qui vont avec!), la plage est belle, la nourriture est bonne...et le coin est préservé. Le resort d'a coté (pinaccle) propose une piscine si vous voulez changer de la mer...Vous pouvez vous baigner moyennant une consommation genre cocktail de fruit frais :-)
Bon voyage!

Date du séjour : janvier 2016