“Super expérience”

Chiang Mai, Chiang Mai, Thailand
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Super expérience”
Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

J'ai passé mon SSI OPEN WATER DIVER chez Octopus Dive avec un ami. C'est un super club, les instructeurs sont géniaux, très sympas et très pros. On était 3 élèves pour 2 instructeurs. On ne regrette rien. Un énorme merci à toute l'équipe et notamment à nos deux instructeurs Liz et Robin!

Bapt.

JayRoc83, Owner de Roctopus Dive, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Merci Beaucoup!

• Hébreu en 1er
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“Une sub-culture comme on les aime”
Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Roctopus est un club de plongée à taille humaine géré de manière très professionnellei sur une île où ce n'est hélas pas si commun que ça.
Nous avons beaucoup apprécié plonger avec l'équipe de Roctopus Dive. Le matériel est bon, les Dive-master toujours à notre écoute. Nous avons considérablement amélioré nos connaissance du milieu marin grâce à toute l'équipe.

Visité en octobre 2013
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Super équipe et très bon encadrement”
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Une première en plongée.
Une après midi avec 2 plongées a 12m aux Japanese gardens et aux Twins pour 3000 baths, nous étions encadré par Sanne, très gentille!
Fonds marins magnifiques, Sanne a su nous laisser l'autonomie nécessaire tout en étant toujours présente.
Très agréable moment avec toute l'équipe très souriante!

Visité en août 2013
Varsovie, Pologne
259 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 201 votes utiles
“Excellent centre”
Avis écrit le 8 juin 2013

Super centre , accueil sympa , matériel de plongée en bon état ...Possibibilité de prendre un repas sur place ..Que demander de plus ?? Plongées plaisir avec Rob et Jonny ... Sans oublier Songkran avec l équipe de Roctopus... Bref un très bon moment ...
Bonne continuation a toutes et a tous

Patrick
Moniteur de plongée

Visité en avril 2013
Cairns, Queensland, Australia
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“C'est tous ce qu'on peut demander à un club de plonger !”
Avis écrit le 27 mai 2013

Nous somme un couple, un plongeur débutant et un plongeur expérimenté.
Pour ma part j'ai 400 plongées, j'ai fais pas mal de clubs dans divers pays.
Nous cherchions un club de plonger à taille humaine, conviviale, avec une équipe expérimenté et professionnel.
L'île est remplie d'écoles pleine de promesse (plus de 60 écoles sur l'îles ! ), mais avec Roctopus on a trouvé une famille, des personnes de confiance, tous soudées et des professionnels mais aussi et surtout une fine équipe festive avec qui sortir le soir ;) ils vous emmèneront dans les meilleures spot du Rock ! ET faire le Sonkran 2013 parmi l'équipe de Roctopus, on aurait pas pu mieux faire je pense !
Le club est très bien équipé, le materiel est de bonne qualité, les sites son très sympa et les instructeurs sont excellent !
Ces vacances ont été pleine de mémorables souvenirs en partie grâce à toute l'équipe de Roctopus !
Encore merci à toute l'équipe ! Hâte de tous vous revoir !

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Roctopus Dive ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez Roctopus Dive ?