“Géniaux!”

Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Géniaux!”
Avis écrit le 15 février 2014

Bonne ambiance, instructeurs zen, en toute sécurité. Et pour parfaire le tout, ils adaptent leurs horaires de plongée pour éviter les autres clubs. Je recommande vivement!

Visité en février 2014

• Hébreu en 1er
Courgenay, Suisse
“The best center. ..DAVID THE BEST INSTRUCTOR”
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Il y a 4 ans j avais passé mon open water a koh tao cette année je suis venu pour passer l advance... une amie m'a conseillé new way et particulièrement DAVID comme instructeur un français qui compte plus de 3000 plongées. ... malgré la météo catastrophique il a réussit a me procurer de belles sensations le tout dans une ambiance au top. ... avec comme mots d'ordres sécurité et satisfaction du client. ... flexible et disponible ...bref n'hésitez plus parmi les 70 centres de plongée allez chez new way et demandez DAVID...
MERCI DAVID POUR CES BONS MOMENTS ET J ESPÈRE A BIENTÔT. ..

ÉRIC GUELAT... SWITZERLAND

Anglet, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“des pros !”
Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous n'avions pas plongé depuis trois ans et on s'est senti trés en confiance avec cette équipe , qui nous a fait réviser les gestes elementaires et essentiels à la sécurité avant de nous amener sur de belles plongees ! Un grand merci à Erik et à Will ; nous reviendrons !!

Visité en décembre 2013
St Malo
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“une nouvel famille en thailande”
Avis écrit le 7 novembre 2013

acceuil plus que bien possibiliter de voir pour un logement avec la meilleure des boss jai nommée P Pan .demander yann "the best " si vous etes français .sinon les autres instructeur seront vraiment bien egalement.plus qu 'une ecole de plonger tout est fait pour vous sentire chez vous et la plongée est plus qe magnifique .la devise "premier sur les sites premier servie"merci new yaw, p pan, mon cochin the best,xavier et erik et j'en oublie.

Visité en septembre 2013
Lourdes
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Un instructeur au top, une ambiance familiale, les premiers sur les sites!”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Totalement dans l'esprit de ce que nous aimons! Une petit centre familial tenu par un véritable personnage, un petit bout de femme Thaï prénommée.... arggggggg j'ai oublié!!!
Du sérieux, de l'ambiance, pas d'anonymat ni d'apparats ... un bon feeling dès le départ.

Nous y avons passé notre Advanced Open Water en juin 2013 avec Yann, l'instructeur français, que je recommande vivement! Très pro, à l'écoute, chaleureux, toujours souriant!
Ils limitent les groupes à 4 mais nous avons eu le luxe de n'être que 2 pour notre AOW puisqu'il n'y avait pas d'autres français. Cette opportunité n'est vraiment pas offerte partout en ces temps ou l'on pense "rentabilité" avant toute chose!
Les plongées du matin démarrent aux aurores et c'est une grande chance car du coup on se retrouve les premiers sur les spots avec donc peu de monde à l'eau, voire les tout premiers au milieu de milliers de poissons! La claque!
Une fois l'AOW validé on a aussi plongé avec Shane, un dive master américain, hyper pro qui avait vraiment à cœur de nous montrer un max de choses que l'on n'aurait pas trouvé seuls car pas encore assez expérimentés.
Et comme on s'y sentait vraiment bien chez New Way, on a plongé jusqu'à la dernière minute avant de reprendre le ferry et on a aussi eu la joie de plonger avec la pétillante Mango, dive master française avec qui j'ai pu faire une loooongue plongée!

Bref enchantée et vraiment bien envie d'y retourner... qui sais?!

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté New Way Diving ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez New Way Diving ?