“Retrouver une Famille a Koh Tao”
Avis sur New Way Diving

New Way Diving
Avis publié : 26 juin 2014

Un super moment passe avec tous les instructeurs et dive-masters. Tout le monde est simple, heureux et fait le maximum pour nous aider (si on est apprentissage ou juste pour des fun dives). C'est comme une petite famille a l'autre bout de la planete, que l'on soit francais ou pas!

Au niveau plongee, une equipe tres serieuse et professionelle. Le matin, on demarre plus tot que tous les autres centres de plongee pour avoir une premiere plongee paisible, entoure seulement de poissons et de nos propres bulles :).

Speciale dedicace a Tony, avec qui j'ai beaucoup plonge et qui m'a super bien aide tout au long de mon petit sejour de plongee!

Écrire un avisAvis (1 001)
Filtrer

1923 avis sur 1 003

Avis publié : 13 mai 2014

J'ai passé mon Open Water il y à quelques semaines avec New Way et j'en garde un super souvenir. Si j'ai le temps je pense même repasser chez eux pour l'Advanced, avant la fin de mon voyage tellement ça m'a plu. Une vrai bonne première expérience avec des gens cool, attentionné, pro. Pour tous ceux qui on envie de plonger sur Koh Tao faut pas chercher plus loin New Way Diving.

Avis publié : 11 mai 2014

Pas facile de sélectionner une école de plongée sur l'ile, il y en a un grand nombre !
Après être passée par Big Blue, je me suis adressée à New Way Diving.
J'ai tout de suite accrochée avec la personne qui m'a renseigné.
On est loin de l'usine, ici non seulement l'accueil est personnalisé mais les cours le sont aussi.

J'ai demandé un instructeur Français, plus sécurisant de plonger avec des instructions dans sa langue maternelle.

A NWD, les instructeurs viennent des 4 coins du monde, j'ai donc eu la chance de tomber sur David , un français et de plonger avec une personne super cool qui venait de Bolivie.

Un instructeur pour deux personnes, un vrai luxe ! David a été génial, très pro et à l'écoute de nos appréhensions (petit crainte au niveau des oreilles ).

Tout s'est super bien passé, ma première plongée restera inoubliable !
La pratique se fait en mer et non en piscine.
Les départs pour les plongées se font à l'aube afin d'arriver sur les sites avant les autres et profiter de la beauté des fonds sans retrouver une orde de plongeurs (et oui l'île est l'un des spots les plus courus par les divers).

Je ne peux que vous conseiller cette école, toutes l'équipe est top, l'ambiance quasi familiale.
Le soir, partager une bière après les cours dans une chouette ambiance est monnaie courante.

Autre super moment, nous avons fêté l'obtention de notre Padi dans le resto da la femme du conducteur du bateau. Un super moment, nous nous sommes d'ailleurs régalés.

Enfin, cerise sur le gâteau, l'école est très arrangeante, mon ami qui lui avait son Padi, a pu sortir en mer avec nous et faire d'autres activités.

Vous l'aurez compris, si vous êtes à Kho Tao, profitez-en pour passer votre Padi.
Les fonds marins sont beaux, l'école est top.
Un grand merci à David, un homme extra et à toutes les personnes que j'ai croisé durant 3 jours incroyables !

Compétence, professionnalisme, disponibilité, super ambiance tous les ingrédients nécessaires pour se préparer à la plongée dans d'excellentes conditions.

Avis publié : 28 mars 2014

je viens de passer mon Advanced Open Water chez New Way Diving à Koh Tao et franchement , c'est le club le plus fun et sympathique de l'île !
Une spéciale dédicace à Yan .. l'instructeur le plus professionnel qu'il m'ait été donné de rencontré , sympathique , drôle et surtout très sécurisant !!
Jamais je me suis senti en danger car il gère ses élèves comme un Dieu !!
vive New Way Diving :))))

Avis publié : 22 mars 2014

Un club très sympathique, avec de nombreux plongeurs expérimentés de toutes ages et de toutes nationalités, personnes très accueillantes et arrangeantes pour les prix imbattables.. Ces plongées font parties des plus belles de ma vie et je ne les oublierais pour rien au monde !
Mon instructeur était Lefaure David (un francophone) et je tien à le remercier pour son savoir faire, personne très compétente (plus de 3000 plongées), il nous à montré de jolies choses!
Encore merci à toutes l'équipe!
Guillaume Martins

Les voyageurs ayant consulté New Way Diving ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez New Way Diving ?