“Resto européen et thai très bon, staff efficace, prix très correctes”
Avis sur Safari

Safari
Classé n° 96 sur 217 Restaurants à Koh Tao
Options : Service de livraison
Options : Service de livraison
Avis publié : 24 février 2013

Nous avons dîné 2 fois dans ce resto près du port et nous avons été à chaque fois très satisfaits. Bon accueil du personnel, carte variée avec plats thai. La viande est vraiment bonne, les pizzas aussi.. rien à redire. L'ambiance le soir est très cosy et calme. Je recommande vraiment pour les soirées tranquilles sans trop de bruit.

Avis publié : 1 avril 2012

le safari est situé sur la route principal de mae haad, en face du débarquadère, nous avons mangé les "fameuses brochettes de boeuf et une entrecote, quel plaisir!!!! trés bien assaisoné, cuisson parfaite, un délice!!!!! les cocktails sont aussi trés bon et le personnel charmant, envie d'une bonne viande: courez-y!!!!!!!!!!!!!

Avis publié : 16 janvier 2012

Une petite fringale de viande comme parfois en Thaillande ? Le safari vous attend .

Avis publié : 15 janvier 2012

Dans la lignée des cafe del sol & co.C'est a dire une cuisine sans imagination ,résultat de l'absence d'un vrai chef.Mais au moins l'emplacement et l'ambiance créée par Bruce rattrape un peu la banalité des plats a l'oppose de l'envahissant propriétaire du cafe del sol !
ouvert pour le dejeuner et diner

Avis publié : 3 septembre 2011

Ahhh! Enfin un cordon bleu digne de ce nom! Mais le midi, c'est caparccio et verre de rosé bien frais S.V.P.
Accueil vraiment sympa, bonne ambiance et service de qualité, à
conseiller à ceux qui veulent reprendre des forces ou les nostalgiques d'un bon repas du sud de la France avec des tarifs plus que correctes.
ex: carpaccio de boeuf 190 Baths/ 4,50€ env.!
En une phrase: Vive les vacances, vive Koh Tao et vive le SAFARI!

Les voyageurs ayant consulté Safari ont aussi consulté

Vous connaissez Safari ?