“Adorable”

In Touch Resort & Restaurant
N° 17 sur 49 Hôtels à Koh Tao
“Adorable”
Avis écrit le 21 septembre 2013

3 nuits passées dans cet hotel au début de la plage Sairee Beach.
Chambre à 32€ la nuit pour deux avec climatisation, chambre et salle de bain spacieuses. Très propre. Service convenable. Bungalows pleins de charme, dans la végétation, juste à coté de la plage avec terrasse personnel. Endroit très tranquille, très peu de bruit !!
Restaurant avec superbe terrasse sur la plage. Pas mal de choix et prix raisonable. Très bon poisson le soir ! Environ 200 baths, le poisson avec pomme de terre et légumes.
A tester absolument, leur Shake (pineapple, strawberry...). Service en revanche moins bien.
Vous pouvez réserver à l'hotel un tour pour faire une journée de snorkelling pour 750baths repas compris. Tour que je ne conseil pas absolument, vous pouvez vous rendre au nord de Sairee et voir beaucoup de poissons et de coraux sans passer par un tour.

Train de nuit au départ de bangkok puis bateau à Chumphon pendant 1h30. Arrivée a l'embarcadère que Ko Tao, on peut se rendre au In Touch à pied ! 15 minutes de marche, marcher le long de la cote, monter une colline, passer devant le commissariat, descente et quelques mètres après chemin en pavés et le In Touch.

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont biens, surement mieux que le batiment principale.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
courbevoie
Avis écrit le 23 août 2013

La chambre est spacieuse, bien décorée (« studio room », le tarif le plus élevé) mais l’accueil et le service ne sont pas à la hauteur.
- la chambre n’a pas été faite de tout le séjour (4 jours)
- notre fille a été malade, nous sommes allés à la réception demander des draps propres : on nous a donné une paire de draps alors que nous imaginions qu’ils allaient envoyer quelqu’un nettoyer la chambre !
- bien que l’hôtel nous avait confirmé la possibilité de paiement en CB au moment de la réservation, cela n’a pas été possible, la personne sachant utiliser la machine étant – par le plus grand des hasards - absente….
D’une façon plus générale, le choix de Sairee Beach n’était peut-être pas très judicieux : c’est bruyant, très touristique et les restaurants sont médiocres (à l’exception du Barracuda, qui sert un très bon poisson).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé un très bon séjour, personnel très sympathique, surtout avec les enfants, et bungalow confortable.
Nous avons essayé de découvrir d'autres restaurants ou d'autres endroits sur la plage, mais finalement nous revenions toujours au in touch...

La plage devant le restaurant est propre, ce qui n.est pas le cas du reste de sairee. De plus, le ressort est proche du port car situe au début de la plage.

Le restaurant n'est pas très cher, bonne cuisine même si elle est un peu occidentalisée (difficile d'avoir un plat épicé, même en insistant, ils ne mettent pas beaucoup de piment...)

Bref nous sommes très contents, pourtant nous sommes d'habitude plutôt difficiles!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bangkok, Thaïlande
Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé 2 nuits au Intouch. Nous avons réservé un petit bungalow. Très bonne surprise; Chambre propre et climatisée, terrasse spacieuse et on voyait même l'océan! (un petit peu mais quand même). Le resto est très bien, bon cocktails, et riz fris. Le coucher de soleil est vraiment magnifique, l'eau et la plage très propre et "façon carte postale". Seul petit hic la salle de bain, qui devrait être rafraichie et terminée. Mais bon, vu le prix y'a vraiment rien à dire. Nous y retournerons. Bien placé sur l'île.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Fréjus, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Très bon acceuil
Bungalow simple mais pratique!
Personnel discret!
Il y a des clubs de plonger à proximité!
Le lagon est magnifique!
C'est la partie de la plage la plus animé le soir,les autres hotel et restaurant animent toutes les soirée!
Les habitants sont bien sympathiques!
Proche de la plage

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Super ressort avec un resto sympathique et une plage sublime..je pense la meilleure partie de sairee beach...nous étions avec notre fille de 16 mois et ce fut un bonheur..

Personnel sympa et décontracte ..

J'y retournerai!

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Rouen, France
Avis écrit le 6 mars 2013

Nous avons passé 3 nuits à In Touch Resort et nous avons apprécié notre séjour dans cet établissement. La chambre était assez spacieuse, disposait de la clim. et était située en retrait la ruelle.La plage se trouve juste derrière le restaurant de l'hôtel et est très belle. On peut venir de l'embarcadère à pied,cela ne prend qu'une quinzaine de minutes. Il peut y avoir un peu de bruit le soir et la nuit car il y des discothèques non loin. Le restau de l'hôtel est apprécié à juste titre.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux