In Touch Resort & Restaurant
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
68 $US
73 $US
58 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Ban's Diving Resort(Koh Tao)(Bonne affaire !)
48 $US
47 $US
  • Piscine
175 $US
81 $US
441 $US
353 $US
  • Petit déjeuner inclus
Koh Tao Simple Life Resort(Koh Tao)(Bonne affaire !)
60 $US
  • Restaurant
143 $US
100 $US
  • Parking gratuit
Montalay Beach Resort(Koh Tao)(Bonne affaire !)
38 $US
35 $US
  • Parking gratuit
Aminjirah Resort(Koh Tao)(Bonne affaire !)
58 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 mars 2014

La prestation pourrait être superbe mais : dès votre arrivée, vous êtes accueillis par les travaux, les bouteilles vides et un jardin non entretenu. À 13h, après avoir attendu, nous avons récupéré notre chambre, la 29, une des plus chères de l'hôtel, dernier étage, bâtiment principal, avec immense terrasse et vue magnifique. Pour vous y rendre, prévoyez des bagages légers car vous allez les porter sans aide (pour les femmes en tous cas). Sol de la chambre sale, climatisation fuyant à grosses gouttes, énorme fuite dans la salle de bain et douche au compte goutte. Intervention rapide pou régler tous ces soucis mais personnel de ménage peu efficace. Patronne dépassée mais consciente des problèmes. Restaurant très chouette, bonne cuisine, à prix modique. Très bon emplacement dans Koh Tao, qui ne vaut le détour que pour ses fonds marins magnifiques. Snorkelleurs et plongeurs seront enchantés!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014

Cet hôtel présente un excellent rapport qualité-prix. Il est très bien situé sur Sairee beach mais au calme. Le restaurant est très bon même si le service est un peu lent. Mais le top du top est de prendre son petit déjeuner sur la terrasse a quelques mètres du rivage..

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 24 février 2014

La salle est propre. Le service est soignée. Vous pouvez déjeuner ou dîner sur la plage. Ce restaurant se situe dans une artère commençante vous ne pouvez pas le louper, il suffit de voir le nombre de tong laissés à l'ntrée par les clients. Le service est soignée. Et surtout c'est très bon Et excellent rapport qualité prix, les assiettes sont copieuses..

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2014 par mobile

Que de bons souvenirs , chambre très spacieuse et propre.. Restaurant délicieux !
Dommage qu'il est tous les travaux d'agrandissement qui font beaucoup de poussières et ramène les insectes!
J'y retournerais avec plaisir quand tout sera termine;))

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit seulement dans un bungalow. J'avais réservé sur internet et vu le prix de la nuit (20€ la nuit en pleine saison) j'avais un peu peur d'avoir une mauvaise surprise. Et pas du tout! Excellent rapport qualité prix, franchement pour 20 euro, tout y est! L'emplacement est top, dans la continuité de la rue animée mais en retrait quand même donc tres calme. L'accueil est tres bon, l'espace bar restaurant est idylique, vraiment un paysage de carte postale. Le soir nous nous sommes promené sur la plage, et nous avons découvert les bars et restaurants qui longent la côte(magnifiques petits spot, chaleureux avec toutes ses petites lumières, cocktails et musique excellents) + la rue animée et tous ces shops. Le bungalow était sympa mais sans plus, la chambre tres bien mais la salle de bain pas terrible (sombre et un peu sale, les finitions sont à revoir) mais franchement, pour une nuit ça ne nous a pas dérangé plus que ça. On serait resté 1 ou 2 nuits de plus avec plaisir.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple