“Studios chers mais confortables”

In Touch Resort & Restaurant
N° 17 sur 49 Hôtels à Koh Tao
Rouen, France
“Studios chers mais confortables”
Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons réservé des studios car il ne restait plus que cette option sur la période requise.Ces chambres sont grandes et confortables avec une grande terrasse mais le prix demandé est un peu élevé pour les prestations : ainsi, il y avait souvent des odeurs d'eau stagnante qui refluaient et il fallait laisser la porte de la salle de bains fermée, le petit déjeuner n'est pas inclus et la clim dans notre chambre était poussive mais en même temps cela permettait de la laisser en marche toute la nuit.L'hôtel est bien situé et dispose d'un très bon restaurant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Très bon hotel, et beaucoup plus jolie en vrai que sur les photos. Nous avions pris une chambre standard et pour un hôtel 2 étoiles, les chambres sont très agréables, spacieuses et confortables. Le restaurant et la plage de l hotel sont très jolies, petit déjeuner au bord de la mer ! Très bien placé et calme. Seul point négatif, personnel peu sympathique.

Séjour du avril 2014
Palaiseau, France
Avis écrit le 13 avril 2014

Hormis la situation de l'hotel et les chambres qui sont tres bien, l'accueil est déplorable. Tres loin de la gentillesse légendaire des thais. N'attendez aucun bons conseils de la part du staff. On en a fait la triste expérience. Avions pris 1 excurssion 3000baths la journée afin de faire le tour de l'ile en long tail avec des arrêts sur différentes plages à notre guise. Malheureusement, les arrêts se sont faits au bon vouloir du propriétaire du bateau qui plus est dans des endroits bondés. Le resto de l'hotel: parlons en. Les tables sont collantes, pour ceux qui souhaiterais s'installer sur les coussins de bord de mer, ces derniers sont tres crads. Le 1er soir nous avions diné chez eux, installé sur 1 table avec les poubelles bouteilles derrière nous. Nous avons demandé à changer de table bien évidemment. Les chambres de notre batiment n'ont aucune vue, si ce n'est sur 1 autre batiment tout proche. Du balcon de la chambre, vue sur les citernes d'eau. Pas top.Si vous le pouvez, passer votre chemin

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ermont
Avis écrit le 1 mars 2014

La prestation pourrait être superbe mais : dès votre arrivée, vous êtes accueillis par les travaux, les bouteilles vides et un jardin non entretenu. À 13h, après avoir attendu, nous avons récupéré notre chambre, la 29, une des plus chères de l'hôtel, dernier étage, bâtiment principal, avec immense terrasse et vue magnifique. Pour vous y rendre, prévoyez des bagages légers car vous allez les porter sans aide (pour les femmes en tous cas). Sol de la chambre sale, climatisation fuyant à grosses gouttes, énorme fuite dans la salle de bain et douche au compte goutte. Intervention rapide pou régler tous ces soucis mais personnel de ménage peu efficace. Patronne dépassée mais consciente des problèmes. Restaurant très chouette, bonne cuisine, à prix modique. Très bon emplacement dans Koh Tao, qui ne vaut le détour que pour ses fonds marins magnifiques. Snorkelleurs et plongeurs seront enchantés!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 mars 2014

Cet hôtel présente un excellent rapport qualité-prix. Il est très bien situé sur Sairee beach mais au calme. Le restaurant est très bon même si le service est un peu lent. Mais le top du top est de prendre son petit déjeuner sur la terrasse a quelques mètres du rivage..

• Séjour du février 2014
Avignon, France
Avis écrit le 24 février 2014

La salle est propre. Le service est soignée. Vous pouvez déjeuner ou dîner sur la plage. Ce restaurant se situe dans une artère commençante vous ne pouvez pas le louper, il suffit de voir le nombre de tong laissés à l'ntrée par les clients. Le service est soignée. Et surtout c'est très bon Et excellent rapport qualité prix, les assiettes sont copieuses..

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Paris, Texas
Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Que de bons souvenirs , chambre très spacieuse et propre.. Restaurant délicieux !
Dommage qu'il est tous les travaux d'agrandissement qui font beaucoup de poussières et ramène les insectes!
J'y retournerais avec plaisir quand tout sera termine;))

• Séjour du janvier 2014