“Super et sans chichi!”
Avis sur OK II Bungalows

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Koh Tao.
OK II Bungalows
Avis publié: 16 juillet 2013

Vue magnifique sur la terrasse du restaurant vous donne directement l'impression que vous vous sentirez bien au bord de la baie. Nous avons passés 5nuits au OK II bungalow et nous avons adoré. La cuisine est sucullante, les chambres sont sommaires mais bien entretenues. La terrasse de notre bungalow donnant sur la baie nous a permis de profiter de la nature et de nous isoler à souhait. L'hôtel est un bon compromis entre l'animation du centre et l'isolation dans la nature. Vous étes proches de tout et suffisamment seul pour vous ressourcer.
Nous avons apprécié l'accueil de Jimmy qui nous a orienté et recommander quelques activités du coin. Nous avons longuement discuté avec lui et en avons appris sur les coutumes locales et les propriétaires de l'hôtel. C'est vrai qu'aux premiers abords le personnel ne nous a pas semblé très accueillant mais au fur et à mesure que nous passions du temps au restaurant, nous avons appris à les connaitre. Ce sont des gens charmants, cultivés et prévenant. Au moins, ici, on ne vous lèche pas les bottes juste pour votre argent! Nous avons apprécié.
La chambre était propre et le fait que le nettoyage n'ait pas été fait durant notre séjour nous a plu. Nous n'aimons pas que quelqu'un rentre de notre chambre. Ce n'est pas en 5jours que votre chambre est salle.
Conclysion : Super hôtel!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour OK II Bungalows
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mai 2013

Bidonville sur pilotis!!!! Si vous voulez bien manger en face d'une vue exceptionnelle, allez y , Si vous voulez y dormir fuyez !!!! Bungalows à la limite du bidonville !!! sales, odeur de pourri, matelas très tachés, ménage à peine fait, toiture en tôle, électricité cahotique, etc... Cela semble pas cher mais en fait c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est !! i

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 21 avril 2013

Confort spartiate mais exellent rapport qualité prix vu l'emplacement. Lever de soleil et panorama sur Shark Bay ( si beau temps) exeptionel. A partir de 17 h, snorkling qui permet de rencontrer des requins à pointes noires. Terrasse restau formidable avec carte fournie et peu onéreuse. Nous n'avons pas eu à nous plaindre du personnel, serviable et compétent pour peu que vous n'exigez pas d'etre servie" à la minute". Nous avons renconté des clients mécontents, mais avons trouvé leur comportement exécrable, le fait qu'une partie du personnel les prennent "en grippe" n'a rien d'étonnant.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 20 mars 2013 par mobile

Nous avons passé 10 jours à Koh Tao et la moitié du séjour nous avons déjeuner ici tous les midis car nous étions dans un hôtel pas loin.
Il y a une vue magnifique sur la shark bay et le personnel est très sympa.
Ils ont les meilleurs coconut shakes de l'ile et la cuisine est très bonne. Nous avons toujours très bien mangé mais nous conseillons le pad thai seafood!
On déjeuner par terre sur des coussins thai sur une terrasse sur la mer et on voit les requins d'ici!
A conseiller absolument

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 6 mars 2013

bungalows simples (eau froide, ventilateur, moustiquaire)mais avec une vue superbe et paradisiaque dont on ne se lasse pas. Bien placé entre differentes plages et pas trop loin de differents commerces ou restaurants.
CEPENDANT le personnel a été très désagréable.. ils ne nous ont pas aidé a porter le sac, ils s'empressent de demander l'argent, demande a consommer toujours plus sinon vous devez laisser votre table (malgré beaucoup de consommations)...
le personnel parvient presque à gacher votre séjour et c'est bien dommage car l'emplacement est très bien.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mars 2013

Malgres l'endroit paradisiaque et la vue tout à fait magique, le personnel est désagréable, à peine arrivé à la reception seul endroit où on capte internet, ils vous demande si vous allez consommer, souvent vous n'avez pas le temps de choisir qu'il sont déjà là à attendre commande. Il faut consommer tout le temps malgré que vous ayez une chambre , vous ne pouvez pas rester assis simplement a lire vos mails, non surtout pas, sous peine d'être mis dehors... .même si l'endroit était bequ je n'y retournais pas...bon sejour a vous

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2012

J'ai passé une 10aine de nuits à ok2 avec mon compagnon et nous avons adoré notre séjour, nous avions un petit bungalow face à shark bay qui est magnifique, nous avions quasiment les pieds dans l'eau et c'etait sensas de dormir avec le bruit des vagues. le bungalow etait sommaire mais juste ce quil faut: un grand lit qui prenait quasi tout le bungalow, une grande salle de bain avec lavabo, toilettes et douche, pas deau chaude mais l'eau nest pas froide, pas de clim mais si pres de la mer nous avions la brise et nous ne mettions meme pas le ventilo en route la nuit! le lit avait une moustiquaire que nous avons viré au bout de 2 nuits car il ny avait pas dinsectes ni meme de moustiques. le personnel de lhotel est birman ils sont tous tres sympas, plus ou moins chaleureux mais tous sympas ;) il y a 2 cuisinieres super douées et nous avons tres bien mangés. nous avons profité a max de la baie en allant snorkeler tous les jours un peu a toute heure et nous avons vu des requins pointes noires a chaque fois sauf une!! vraiment exceptionnel!! il y a aussi une tortue parait il mais nous ne lavons pas croisée, ca sera pour une autre fois :) pour sortir le soir il fo marcher un peu pour rejoindre le centre ville chalok bay avec le 7/11 pour faire qqs courses (attention pas de frigo dans la chambre) et les nombreux bars/ restos mais ce nest vraiment pas loin nous lavons fais tous les soirs pour aller fumer une chicha ou prendre lapero ou se faire masser! tip top! prevoir une lampe de poche pour la partie route mal eclairee mais tout a fait faisable! en dessous des bungalows ce nest pas une plage de sable mais des gros rochers donc bon depart pour le snorkeling mais pas pour la bronzette, pour ca il vaut mieux aller a shark beach au pied de lhotel super luxueux (a la nage ou longeant la cote par les rochers, pas facile mais on a vu pleins de gens le faire donc faisable) ou encore a freedom beach qui est juste a cote et ombragée, super plage a 2 pas. si vs allez snorkeler depuis lhotel attention il y a du corail tres proche de la plage et une legere maree donc parfois pas bcp deau, attention a ne pas abimer le corail, il fo vite sallonger dans leau pour ne rien toucher, je le dis pour les dizaines de gens quon a vu marcher sur 10m en ecrasant tous sous leurs pieds bien proteges dans des chaussures en plastique pour ne pas se faire mal !! grrr !!
voila voila a part cela nous navons pas loué de scoot mais lhotel le proposait, nous avions notre matos mais lhotel louait aussi PMT au besoin. n'hesitez pas a demander a lhotel qu'ils changent les serviettes de bain car ils ne le proposent pas d'eux meme et ne font pas le menage dans les bungalows (ca ne nous a pas gêné ceci dit).
on recommande vivement cet hotel pas cher et tres sympa! au calme mais pas loin des bars pour le soir. :-)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple