“Simple mais très agréable ! ”
Avis sur OK II Bungalows

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Koh Tao.
OK II Bungalows
Avis publié: 23 mai 2014 par mobile

Ne vous attendez pas à un hôtel 5*.
Les chambres sont simple mais propres. La baie est parfaite pour le Snorkeling et loin de la foule du port.
Louez un scooter au port et direction ce petit coins de paradis.

Les + : Moustiquaire, vue imprenable sur la baie, linge de toilette, restauration

Les - : Personnel très désagréable

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour OK II Bungalows
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 août 2013

Nous n'avons pas pu passer la nuit la bas a cause de grands cafards (4-5cm) !! dans notre chambre. Le personnel était extrêmement desagreable et ne nous a pas rendu de l'argent en expliquant que tout le monde a des cafards. Le bungalow vieux, le lits sales. Nous ne vous conseillons pas cette endroits, il y a nettement mieux a Koh Tao.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juillet 2013

Vue magnifique sur la terrasse du restaurant vous donne directement l'impression que vous vous sentirez bien au bord de la baie. Nous avons passés 5nuits au OK II bungalow et nous avons adoré. La cuisine est sucullante, les chambres sont sommaires mais bien entretenues. La terrasse de notre bungalow donnant sur la baie nous a permis de profiter de la nature et de nous isoler à souhait. L'hôtel est un bon compromis entre l'animation du centre et l'isolation dans la nature. Vous étes proches de tout et suffisamment seul pour vous ressourcer.
Nous avons apprécié l'accueil de Jimmy qui nous a orienté et recommander quelques activités du coin. Nous avons longuement discuté avec lui et en avons appris sur les coutumes locales et les propriétaires de l'hôtel. C'est vrai qu'aux premiers abords le personnel ne nous a pas semblé très accueillant mais au fur et à mesure que nous passions du temps au restaurant, nous avons appris à les connaitre. Ce sont des gens charmants, cultivés et prévenant. Au moins, ici, on ne vous lèche pas les bottes juste pour votre argent! Nous avons apprécié.
La chambre était propre et le fait que le nettoyage n'ait pas été fait durant notre séjour nous a plu. Nous n'aimons pas que quelqu'un rentre de notre chambre. Ce n'est pas en 5jours que votre chambre est salle.
Conclysion : Super hôtel!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mai 2013

Bidonville sur pilotis!!!! Si vous voulez bien manger en face d'une vue exceptionnelle, allez y , Si vous voulez y dormir fuyez !!!! Bungalows à la limite du bidonville !!! sales, odeur de pourri, matelas très tachés, ménage à peine fait, toiture en tôle, électricité cahotique, etc... Cela semble pas cher mais en fait c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est !! i

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 21 avril 2013

Confort spartiate mais exellent rapport qualité prix vu l'emplacement. Lever de soleil et panorama sur Shark Bay ( si beau temps) exeptionel. A partir de 17 h, snorkling qui permet de rencontrer des requins à pointes noires. Terrasse restau formidable avec carte fournie et peu onéreuse. Nous n'avons pas eu à nous plaindre du personnel, serviable et compétent pour peu que vous n'exigez pas d'etre servie" à la minute". Nous avons renconté des clients mécontents, mais avons trouvé leur comportement exécrable, le fait qu'une partie du personnel les prennent "en grippe" n'a rien d'étonnant.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 20 mars 2013 par mobile

Nous avons passé 10 jours à Koh Tao et la moitié du séjour nous avons déjeuner ici tous les midis car nous étions dans un hôtel pas loin.
Il y a une vue magnifique sur la shark bay et le personnel est très sympa.
Ils ont les meilleurs coconut shakes de l'ile et la cuisine est très bonne. Nous avons toujours très bien mangé mais nous conseillons le pad thai seafood!
On déjeuner par terre sur des coussins thai sur une terrasse sur la mer et on voit les requins d'ici!
A conseiller absolument

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 6 mars 2013

bungalows simples (eau froide, ventilateur, moustiquaire)mais avec une vue superbe et paradisiaque dont on ne se lasse pas. Bien placé entre differentes plages et pas trop loin de differents commerces ou restaurants.
CEPENDANT le personnel a été très désagréable.. ils ne nous ont pas aidé a porter le sac, ils s'empressent de demander l'argent, demande a consommer toujours plus sinon vous devez laisser votre table (malgré beaucoup de consommations)...
le personnel parvient presque à gacher votre séjour et c'est bien dommage car l'emplacement est très bien.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple