“Bonne cuisine”

Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 novembre 2013 par mobile

Apres avoir etait decue par plusieurs resto sur l ile celui la est vraiment bien. plats de qualité et tarifs correctes

Avis publié : 3 octobre 2013

Le restaurant est en bordure de la rue, et ne paye pas de mine ... mais il es complet tous les soirs, c'est un signe !

Le personnel est très sympathique malgré la foule, et les plats sont tout simplement excellents (produits frais et saveurs fantastiques)!

Nous y sommes venus tous les soirs, avons (presque) tout goûté, et tout est parfait ... et à des prix vraiment raisonables.

Juste une petite chose qu'il faut savoir : leur "medium spicy" arrache vraiment (même quand on a un peu l'habitude) ...

Avis publié : 28 août 2013

Si vous recherche un très bon restaurant sur koh tao n'hésitez plus allez au yin yang ( chalok)
Les plats sont vraiment excellent et la présentation plus que sympa ( n'hésitez surtout pas a prendre le pad thaï tout simplement extra!)
Mais tout et bon
Les serveurs très sympathiques bref une adresse à ne pas louper !!!!!!

Avis publié : 11 août 2013

Restaurant sur la rue mais la rapport qualité prix vaut le détour. Nous avons mangé notre repas le moins cher de notre voyage.
Les plats sont bons et pas chers, le personnel sympa.

Avis publié : 3 juin 2013

L'endroit est sans prétention et la vue sur la route est moyenne, mais le voyage gustatif en vaut le coup à des tarifs très raisonnables. On mange surtout de la nourriture Thaï mais très bien préparée et goûteuse.
Les produits sont frais, les légumes bien choisis, les cocktails délicieux et pas trop chers et le personnel est aimable. En bref, une bonne cantine pour les vacances à Koh tao! Ouverture tous les soirs à 18h.

Les voyageurs ayant consulté Yin Yang ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez Yin Yang ?