“Très bon rapport qualité/prix”
Avis sur Yin Yang

Yin Yang
Classé n° 11 sur 199 Restaurants à Koh Tao
Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 28 juin 2014 par mobile

Un très bon resto thaï la nourriture est réellement bonne. Le prix est inférieur à la plupart des restaurants de koh Tao et en plus le personnel est particulièrement agréable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Yin Yang
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mai 2014

Ce petit restaurant est très agréable, bien qu'il ne bénéficie pas d'une situation exceptionnelle. Le personnel y est très avenant et sympathique. Les plats sont bons mais pas magnifiques, il est possible de trouver bien meilleur pour moins cher.

Avis publié: 29 mars 2014

Après avoir lu des avis sur trip advisor nous décidons de nous rendre en ce lieu.effectivement nous devons faire la queue pour s'attabler!! À peu près 10 minutes qui valent le coup!!!nous avons passe un mois en thailande et ce restaurant est le meilleur dans lequel nous nous restaures....deux Foix en 10jours!!!le personnel super souriant ce qui n'est pas courant à koh tao...au top!!!!le massaman curry un régal et le fameux pad thai rien à redire sans oublier la salade de papaye!!!!

Avis publié: 8 mars 2014

petit restaurant bien sympathique , très bon accueil ,un plat pour 100 bath(2.5 environ hors boissons) voila pour mon exemple on a eu 1500 bath/personnes on étais 6 donc 250/p entrée plats boisson, serveur très sympa et pourvu d'humour

Avis publié: 26 janvier 2014

Resto situé sur la rue. Accueil sympa mais surtout très bonne cuisine et surtout.... Surtout goutez le plat "Som Tam Tod" : une salade de papaye fries avec une sauce à tomber à la renverse. C'est un peu comme des frites version thaï. Ça fait plusieurs fois que je viens en Thaïlande mais je n'avais jamais gouté ce plat.
Honnêtement un très bon resto dans le quartier que l'on recommande tous les deux sans hésitations ( voyage avec mon frère).

Les voyageurs ayant consulté Yin Yang ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez Yin Yang ?