“Très bon Resto”

Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 septembre 2017

Restaurant où on y mange très bien pour pas cher (pour nous, le meilleur de nos vacances) Personnel très agreable comme souvent en Thaïlande .
Nous y avons été un midi car le soir, il y avait de l'attente. Plats préparés à la minute.

Contrôle des avis

Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Nous avons adoré ce resto Thaï. Le cadre est joli, avec des tables et chaises en bois.

À la carte, des plats thaï très bien exécutés. Le noodle curry et le curry massamam sont excellents.

Nous y sommes allés deux soirs durant notre séjour sur l'île. On aurait aimé goûter tous les plats de la carte!

Avis publié : 15 août 2017

bon repas. Pas super rapide alors que nous faisions du "klap ban" (à emporter) mais les filles ont joué avec un chaton pendant qu'on se faisiait grignoter par les moustiques alors ca va

Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Restaurant bien situé sur chalok bat excellente cuisine thaï.
Le personnel est sympathique et les plats un vrai régal à petit prix....
Je recommande vivement cet endroit
Le meilleur de notre séjour sur kho tao

Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Moment agréable rapport qualité prix très bien. Nous avons pris du poisson fris très bon et un curry également très bon. Je recommande ce restaurant thai dans problème

Les voyageurs ayant consulté Yin Yang ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez Yin Yang ?