“Meilleur resto de la semaine”
Avis sur Yin Yang

Yin Yang
Classé n° 24 sur 236 Restaurants à Koh Tao
Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

Nous avons pris un poisson vapeur qui était délicieux et à un prix raisonnable. Attention beaucoup de monde même en basse saison.

1923 avis sur 678

Avis publié : 21 octobre 2017 par mobile

Les serveurs ne parlent pas et passent leur temps à lancer la balle à leur chien a travers le restaurant entre les tables...
Nos Pad Thaï (la base en Thaïlande) n’étaient pas bon, un goût de « pas frais ». Les prix sont comme ailleurs. L’endroit n’a pas de charme. Nous n’y retournerons pas et ne le conseillons pas. C’est le moins bon endroit que nous ayons fait.

Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

Après 10 jours en Thaïlande et pour notre premier soir sur Koh Tao nous nous sommes laissés tenter par ce restaurant honoré de tant de commentaires élogieux. Quel regret. Les plats sont fades voire mauvais. Nous avons d'ailleurs commandé (entre autres) un plat au poulet, et avons eu du porc. C'est -presque- pareil.
Après avoir mangé de si bons plats jusqu'alors, dans la rue ou dans des restaurants, nous avons été très désagréablement surpris.
Un seul point était juste dans les commentaires : en effet ce n'est pas cher ! J'ai envie de dire encore heureux !!

Avis publié : 10 septembre 2017

Restaurant où on y mange très bien pour pas cher (pour nous, le meilleur de nos vacances) Personnel très agreable comme souvent en Thaïlande .
Nous y avons été un midi car le soir, il y avait de l'attente. Plats préparés à la minute.

Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Nous avons adoré ce resto Thaï. Le cadre est joli, avec des tables et chaises en bois.

À la carte, des plats thaï très bien exécutés. Le noodle curry et le curry massamam sont excellents.

Nous y sommes allés deux soirs durant notre séjour sur l'île. On aurait aimé goûter tous les plats de la carte!

Les voyageurs ayant consulté Yin Yang ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez Yin Yang ?