“Le top si vous avez un minimun le gout de l'aventure”

Montalay Beach Resort
N° 18 sur 49 Hôtels à Koh Tao
Val d'Isère, France
“Le top si vous avez un minimun le gout de l'aventure”
Avis écrit le 7 mai 2013

L'hôtel est à 15 m du centre, la route est vraiment tortueuse et non goudronnée.
Nous l'avons fais en quad c'était un des meilleurs moments de nos vacances par contre il faut maitriser un minimum sa conduite !!!!
L'hôtel est beau sa piscine est bien ainsi que sa plage malgré les déchets dans l'eau ( on ne peut pas y couper en thailande malheureusement...)
La chambre est spacieuse et désign, la literie est bien la douche au top !
La vue est magnifique et l'endroit est typique et tout ca pour 30€...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Nantes, France
Avis écrit le 2 mai 2013

Effectivement difficilement accessible en scooter mais superbe plage, super spot de snorkeling, chambre moderne et tres propre ( bon tarif), jardin de l'hotel fleuri.
Une navette vient nous chercher gratuitement.
Club de plongee sur place-pratique
Tres bon rapport qualite prix
A faire au moins 1 nuit.

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 21 avril 2013

L'intérêt ici, c'est la plage et le snorkeling. Nous y étions en Avril, l'endroit n'était pas désert mais franchement pas trop de monde, bien agréable pour observer les poissons. Le corail n'est pas extraordinaire. L'hotel a un centre de plongée, il faut au moins 3 jours pour passer son diplome, sinon pas la peine de de faire de la plongée, le snorkeling suffit.
Nous etions en bungallow tropical, très joli, vue sur le jardin (la vue importe peu en fait puisqu'on ne reste pas dans le bungallow a part pour dormir), lit de taille normale (sur la réservation c'etait marqué "très grand lit", mais bon ce n'est pas grave), douche chaude, clim et ventilo!, ça manque de rangement a l'intérieur et de chaise (aucun chaise, mais bon pas très grave non plus). On est au milieu de la montagne, entourée de foret, donc on peut croiser des bebêtes (croisé 2 serpents), les moustiques y sont aussi nombreux.
Pour résumé, chambre sympa, sans plus, mais le cadre est tellement beau que ça vaut le coup.
Le restaurant de l'hotel est un peu cher (j'ai adoré la banane au lait de coco, très abordable à 60baths), mais il y a d'autres restaurants sur la plage moins chers et un "restaurant" en face de l'entrée de l'hotel, c'est un jeune thailandaise qui a ouvert ça cette année (2013) et qui propose tous les soirs des plats thai (compter 80 baths le plat), très bon accueil, le restaurant est fait est la terrasse de la maison, l'hote est sympa et adore les chats (elle en a une 20aine, à éviter donc pour les allergiques!).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 février 2013

Les plus :
Hotel neuf et hyper propre. les chambres sont très spacieuse et agreable
Belle baie sur le point de vue esthétique
Etre isole, pour ceux qui aiment
Parc bien entretenu
La mer est assez forme de ce coté de l'ile. Cela peut ne pas permettre de se baigner sur certains jours. Les coraux sont en mauvais etat, mais l'on peut voir quelques poissons.

Les moins :
Au lieu de tondre la pelouse, le personnel de lhotel devrait soccuper de la plage qui est pleine de détritus en tout genre. C'est dommage, et ca ne donne pas envie de se baigner (dommage car on état venu pour cela)
Vous serez hyper isole sur cette plage, vraiment vraiment. Sans location de scooter ou quad, vous vous sentirez isole.
Cuisine extrement mauvaise. Dailleurs, nous avons du manger dans les autres hotels aux alentours par la suite. Vraiment mauvais cuisiner
Piscine moyennement entretenu et qui fait assez bas de gamme.
Personnel moyemement acceuillant, ils profite de lisolement pour facturer leurs services au prix fort

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 9 février 2013

En avril 2012 nous nous sommes rendus à ce resort en réservant en ligne. Nous ne sommes plus des party animals du tout et avons énormément appréciés la quiétude des lieux. Nous avons eu 2 chambres, la supérieure qui était propre avec douche céramique et un confort. Il est vrai que le son peut voyage mais c'est la Thaïlande alors ce n'était pas pire que partout ailleurs dans notre voyage d'un mois. Nous avons ensuite décider de prendre nos cours de plongée et les chambres de bases sont offertes pour la durée du cours et avons bien dormi aussi quoique moins spacieux et avec douche commune. Le personnel d'instructeur de plongée est hyper compétent et peut vous donner les cours dans plusieurs langues dont le français et l'anglais. Nous avons suivi notre cours avec John et nous étions seulement trois a suivre le cours ce qui est idéal. Les plongées sont magnifiques et peu dispendieuse. Mon seul regret est de ne pas avoir plongée 10 autres fois la bas. Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel a tous les jours et la nourriture est excellente essayer le pad thaï, c'est le seul endroit ou on nous l'a servi comme ça et nous l'avons repris fréquemment. Je retournerais à cet endroit pour une plus longues périodes et avec nos enfants plus tard. Comme nous ne savions pas que quelqu'un viendrais nous chercher nous avons pris un taxi en ville et en arrivant à l'hôtel le proprio nous a indiqué que quelqu'un était en route pour nous récupérer ( nous avons réservé au port par internet en débarquant et nous sommes rendus sur place par nous même).

En terminant si vous n'êtes pas plongeur, devenez le à cet endroit vous ne le regretterez pas et après vos plongée aller faire du snorkelling dans la baie vous verrez aussi une multitude de spécimens, promenez vous autour de la grosse roche vous verrez !

Je vous recommande de lire un quad si vous voulez aller en ville car 2 sur le scooter avec ces montées et descentes dans un chemin pas très droit, le quad est idéal pour se déplacer a deux et aller en ville le soir. Seul sur un scooter, et si vous êtes habiles c'est ok mais roulez pas en fou !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 février 2013 par mobile

Nous sommes arrivés a koh tao sans réservation et nous avons rencontré par hasard un membre du personnel de l'hôtel. 600 baths pour un beau bungalows, la piscine et la plage a côté le rêve! En plus le restaurant est excellent, et si vous voulez un peu moins cher vous pouvez aller un peu plus loin sur la plage au diamond. Très calme, isolé, on a adoré!

• Séjour du janvier 2013
antibes
Avis écrit le 7 janvier 2013

Un décor de reve!L'hotel est situé sur une petite plage magnifique que seul trois établissements se partagent.Pas beaucoup de monde car l'endroit n'est accessible qu'en 4x4.L'hotel est de 2010 donc trés recent .Petite structure avec un jardin trés bien entretenu et des chambres ultra modernes.(béton ciré,sanitaires haut de gamme).La mer est un véritable aqarium géant.On nage 3 mètres et la féerie commence.Agréable surprise à l'arrivée du bateau car l'hotel nous avait envoyé une navette gratuite (pick up) alors que nous n'avions rien demandé.Vraiment trés tranquille car éloigné, Montalay possède son propre centre de plongé PADI.Le petit déjeuné n'a rien d'exceptionnel mais la nourriture servi est excellente et trés variée.Le resto ferme à 21h le soir et à cette heure là tout le personnel disparait .Les frigo sont cadennassés et plus possible d'acheter à boire.Je ne suis meme pas sur qu'il y ait un veilleur de nuit.Quoi qu'il en soit on peut aller à 100 mètres sur la plage au bar resto d'à coté qui lui reste ouvert une bonne parti de la nuit sans effusion de bruit.Le coin est trés calme et peut ne pas convenir à une clientèle de fetards.Nous avions reservé(4 chambres) via un site de reservation et le prix de 20 euros par chambre est complétement dérisoire par rapport à l'endroit merveilleux.Le seul petit HIC c'est que ce prix n'inclut pas la clim qui elle est en supplément;donc bon à savoir.Sejour trés positif!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille