“Situation imprenable sur une jolie crique”

Montalay Beach Resort
N° 18 sur 49 Hôtels à Koh Tao
grenoble
“Situation imprenable sur une jolie crique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Hôtel de très bon standing , mobilier neuf et chambre grandes et design. On a adoré le site . Directement les pieds dans l'eau, beaucoup de jeunes et de familles venant ici pour le calme er l'isolement car l'hôtel est loin de la ville mais aussi et surtout pour la beauté des coraux juste en face de l'hôtel et accessibles depuis la plage sans palmes ! Magnifique jardin de corail même et surtout a marée basse . Du coup le sable est un sable grossiers et coquillier donc pas du sable fin et blanc mais la plage est magnifique.
Nous avons fait le tour de l'île et l'endroit attire notamment les snorkelers de toutes parts .
Hotel bien dissimulé dans la végétation dense et garde un esprit un peu nature ambiance zen .
A déconseiller pour les familles nombreuses qui souhaitent des animations....mais surtout pour les romantiques. Je suis effaré des commentaires parfois négatifs. ..surtout le pdj qui est copieux et pas mauvais du tout...
Le soir on mangeait chez l'habitant car un jeune couple dans une petite maison juste a la sortie de l'hôtel a ouvert un mini mini resto er c'était génial et pas cher. Sinon il faut louer un scooter ou aimer marcher car le site est magnifique et il y a des restos pas loin avec des points de vue magnifiques.
L'hôtel vend des excursions au même prix partout dans l'île. A faire. Surtout nagnyang.
Bref super séjour pour 3 ou4 nuits

• Séjour du juillet 2013

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Chambres confortables dans le bâtiment principal qui manque de charme et est mal isolé. La nourriture est bonne (plats THai à privilégier) mais un peu chère.La baie est très belle et parfaite pour le snorkling mais est très isolée aussi difficile de quitter l'hôtel (200 baths aller retour et 15 minutes le trajet). Le personnel n'est n'est vraiment pas agréable à part un ou deux serveurs (passeport pris en otage pendant tout le séjour) mais le site et le rapport qualité prix est correct pour une courte étape.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
PACA
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

Séjour de 4 nuits. Déjà l'hôtel est loin de la vie ! Loin de toutes choses ! On viendra vous cherchez au port gratuitement mais une fois sur place, chaque déplacement en ville la plus proche Mae haad 15mn en voiture vous coutera 4€ par personne par trajet (Nous sommes une famille de 5). Nous avons préfèré louer les scooters mais attention la moindre égratignure vous coûtera très chère ! Loin de tout, vous êtes des prisonniers de l'hôtel donc vous faites tous avec l'hôtel : manger, boire ... C'est cher et ce n'est pas bon ! Les repas ont des horaires très stricts (punaise nous sommes en Thaïlande où on mange à toute heure et pas en France avec le strict minimum syndical !). Nous avons pris les bungalows, cauchemar ! J'avais hâte que le Check out arrive ! Salle de bain crade ! À peine arrivée j'ai demandé le nettoyage de nouveau. Le ménage quotidien n'est pas au top ! La propreté de la Salle de bain n'est pas une priorité pour eux ! Au tour des bungalows, les bouteilles plastique se promènent ! La plage est sale ! Le sable fait mal aux pieds, c'est des coraux brisés. Ça ne coute pas cher un coup de balai en Thailande ! Quant au petit déjeuner, mieux vaut être à la diète ! Je le déconseille aux personnes âgées ou à mobilité réduite, rien n'est prévu pour eux. Bref, je ne retournerai plus jamais ! Ceci est ma propre vision.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Je ne suis pas quelqu'un de difficile, au contraire, mais là non merci! L'accueil minable (une personne aimable sur toute l'équipe), la nourriture immonde, le ptit dej infecte (c'est dur de mal manger en Thaïlande et bien là ils ont réussi à nous servir des plats tout simplement dégueu!) (un employé de l'hôtel m'a même refusé l'usage du grille pain pour un pancake qui était juste immangeable froid! bref) Je vous épargne les détails de la nourriture....
Oui il y a une piscine à débordement avec vue sur la mer mais pas de transats, juste des chaises en plastique (même sur la plage), le bâtiment où se situent les chambres est en béton gris très moche. Le seul point positif étant notre bungalow qui pour le coup était très joli (cabane dans la forêt) et le prix (certes ce n'est pas cher mais vraiment de mauvaise qualité) autant louer un bungalow sur la plage pour moins cher. Il y avait également et heureusement d'excellents restos sur la plage. Une adresse à éviter, surtout que vous pourrez trouver beaucoup mieux sur l'île (nous y avons été car les autres hôtels étaient complets et nous nous sommes faites avoir par les avis...)

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Hotel joli et bien entretenue.
Les bungalows sont bien sympa propre et climatisé au milieu de la végétation.
L'hôtel a une piscine et est au bord de plage.
En rapport qualité prix vraiment rien a dire.
Seul point négatif un peu éloigné et route en mais etat ,mais au moins c au calme.
À recommandé.

• Séjour du mai 2013
Val d'Isère, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

L'hôtel est à 15 m du centre, la route est vraiment tortueuse et non goudronnée.
Nous l'avons fais en quad c'était un des meilleurs moments de nos vacances par contre il faut maitriser un minimum sa conduite !!!!
L'hôtel est beau sa piscine est bien ainsi que sa plage malgré les déchets dans l'eau ( on ne peut pas y couper en thailande malheureusement...)
La chambre est spacieuse et désign, la literie est bien la douche au top !
La vue est magnifique et l'endroit est typique et tout ca pour 30€...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

Effectivement difficilement accessible en scooter mais superbe plage, super spot de snorkeling, chambre moderne et tres propre ( bon tarif), jardin de l'hotel fleuri.
Une navette vient nous chercher gratuitement.
Club de plongee sur place-pratique
Tres bon rapport qualite prix
A faire au moins 1 nuit.

• Séjour du mai 2013