“un bel établissement perdu au millieu de nulle part”

Montalay Beach Resort
N° 18 sur 50 Hôtels à Koh Tao
Avis publié : 13 mai 2014

on se demande où on arrive car la piste est assez scabreuse mais surprise de cet hôtel de bonne prestations, la piscine y est bien même si les transats autour sont des prises de guerre!! par contre pour ceux qui veulent avoir des choses à faire le soir ou autour il faut oublier car c'est assez loin du centre névralgique de l'ile et en scooter il faut être aguerrit !! les prestations sont correctes les chambres parfaites mais la plage n'est pas super propre et pour ceux qui ne plongent pas, tant pis !! en résumé bel établissement à conseiller pour ceux qui veulent être au calme et se reposer ...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 26 mars 2014

Hôtel très bien tenu avec un accueil particulièrement efficace, chaleureux avec un sens du service prononcé. Un peu excentré, l'hôtel organise plusieurs trajets par jour en centre-ville (pier et sairee beach).
Le petit déjeuner était copieux, et on a également très bien mangé au restaurant.
L'unique défaut pendant notre séjour a été la plage qui était particulièrement sale (déchets ramenés par la mer), mais c'était sans doute temporaire.
Sinon hôtel très tranquille et de qualité.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014 par mobile

Après avoir passé 2 semaines en thailande, nous avons fini notre séjour au montalay beach resort (après 2nuitss horribles au AC resort sur sairee beach). Le montalay est le lieu idéale pour se reposer et se détendre loin du bruit et de la foule! Certes c'est un peu reculé, et il fait bien s'accrocher lors des sorties en pick up mais ça vaut le coup! Le personnel est sympathique mais pas vraiment bavard, le petit déjeuner est copieux avec une vue splendide! La piscine et la plage sont très agréable.

Avis publié : 10 février 2014

Loin de l'agitation de la ville, vous apprécierez le calme, l'air pur et les poissons " d'aquarium" à vos pieds.Une atmosphère familiale et un personnel chaleureux, un restaurant vous propose des plats varies et succulents, un cadre soigné, cependant 2 bémols , la route d'accès catastrophique et la plage( comme partout en thailande) mériterait d'être entretenue.La promenade pieds dans l'eau désagréable (sable grossier)

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2013

Nous avons aimé le cottage, ça a du charme cette petite cabane en bois perchée parmi les arbres. Nous avions une très belle vue sur la mer. Mais il faut être en bonne santé pour y accéder car ça monte. Le petit-déjeuner est très correct, le yaourt est bon, oeufs, pancakes, fruits frais... Les repas un peu chers, et malheureusement pas beaucoup d’échappatoire.
La route n'est pas praticable sauf avec des roues à crampons (scooter, quad, 4x4).
Beau complexe hôtelier, pas trop gros, l'accueil a été bon. Autre défaut la plage alentours non nettoyée, c'est dommage car il y a que ça à faire. Beaux poissons. Deux jours ça nous a suffit.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2013 par mobile

Nous étions deux couples et avions réservés par internet une nuit 2 chambre lit double, avec pour objectif de réserver sur place ensuite 2 ou 3 nuits supplémentaires. Heureusement 1 nuit nous a suffit. L accueil est des plus désagréable et en plus, pour l une des chambre, il y avait deux lits séparés. Appartement pratique courante après en avoir discuté avec d autres personnes. Impossible d obtenir un changement, uniquement de simples excuses, pas de réduction et des dialogues amusés en thaï a la réception, on s est senti plumé. Les ++ : chambres propres, lits confortables, la piscine vu sur la mer et le rocher ou on saute ********************. les - : pas de téléphone, pas de climatisation alors que nous avions réservé avec (il conserve la télécommande attention), pas d ambiance, trop calme a notre goût et excentré de tout (compter au mini 400bath pour tout déplacement en taxi l aller), la location de tuba et palme très inconfortable (100bath la demi journée), l hôtel est sur une colline il ne faut pas oublier trop souvent des choses dans la chambre car la montée est rude. Conclusion ; la réception est tellement désagréable que nous recommandons vivement cette endroit qui voit en le touriste uniquement une source de profit. Nous sommes retournés en ville proche ferry 800bath la nuit avec clim wifi et eau chaude et tout se fait a pied !!!!

Avis publié : 14 novembre 2013 par mobile

Très bel endroit, bel hotel. Si vous recherchez le calme cet endroit est fait pour vous. Anote bay est une magnifique petite crique, ou vous pourrez vous detendre et admirer une multitude de poissons de couleurs et variétés différentes...tout simplement MAGIQUE! Seul bémol la propreté de la plage...beaucoup de détritus apportés par les marées et pas de nettoyage. DOMMAGE.
L hotel est propre, bien tenu. Le restaurant sans grandes surprises (ni
bonnes, ni mauvaises), de toutes façons le choix du restaurant est limité au vu de l isolement de l hotel. La locationd un scooter est possible seulement au port, trajet en 4×4 a heures fixes depuis l hotel 100 baths/personne, et conduite scooter réservée aux conducteurs de 2 roues CONFIRMES. (Preferez un scooter 125cc, équipé de pneus à crampons). Les resorts voisins ou la location de scooters est normalement possible etaient fermes pour travaux.
En résumé: bon choix pour quelques nuits surtout pour le snorkeling, ou la plongée dans anote bay. 1200 baths sans pdj via booking.com c est un bon rapport qualité prix.