“Diving scuba discover” 5 5 étoiles

Classé n° 31 sur 88 Circuits à Koh Tao
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Possibilité de repas, Activités pour enfants, Escaliers / Ascenseurs, Consignes à bagages / Vestiaires
“Diving scuba discover”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Excellent expérience, superbe équipe, très accueillante et souriante. Recommande fortement. Notre instructeur Cedric :)

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

L équipe dans sa totalité est très compétente. Notre instructeur (Cédric) était formidable alternant apprentissage et humour. Les cours sont flexibles (contrairement aux autres écoles ) et si la mer est agitée la plongée est reportée.
Centre très sérieux à conseiller.

Visité en janvier 2014
Montréal, Canada
“Une expérience inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

J'ai suivis le cours de 4 jours qui porte le nom de "Open Water". Mon instructeur (Ibram) était extrêmement professionnel et digne de confiance. Non seulement Siam est une place pour apprendre à "Diver", mais aussi pour rencontrer et pour découvrir une équipe dévouée, sociale et jeune d'esprit. Que ce soit pour apprendre ou seulement pour avoir du pure plaisir, je recommande SIAM à toute personnes souhaitent avoir des souvenirs inoubliables!
5 étoiles à l'équipe de Moustapha!

Visité en décembre 2013
Koh Tao, Thaïlande
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Non assistance a personne en danger”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Un open water dangeureux.
suite a la drenier plongee,j ai eu tres mal a la tete,je lr fait comprendre a l instructrice qui decide de nous faire remonter au bateau.arriver sur le bateau elle me dit que c est mon masque qui est trop serrer...ok.je passe une tres mauvaise nuit(vomissement,trouble de la vision,perte de sensation au niveau du toucher et surtout une perte d equilibre.le lendemain elle prefere que je ne replonge pas ce jour...mofif, mer agitee tres peu de visibiliter...ok.le mal persiste..leursavis...celui du manager et de l instructeur...bien dormire bien manger.
durant 3 jours je traine a ne plus savoir ce que je fait.je me retrouve a l hopital de koh samui et le medecin constate que c rst bien un accident de plongee.
le manager et l instructeur ne recconnaissent pas.
et en plus ils n ont pas d assurance.
je vais beaucoup mieux,j ai eu de la chance...mais combien ne l auront pas!

Visité en septembre 2013
Diaa S, Manager de Siam Scuba, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chère sabrina, nous apprécions toujours les retours de nos clients et nous essayons de faire de notre mieux pour y répondre.
Nous sommes désolés si vous n'avez pas été satisfaite mais je voudrais clarifier quelques points sur votre commentaire.
1- Tous les centres de plongée doivent faire remplir un certificat médical à leurs plongeurs avant de les emmener sous l'eau que ce soit pour un cours ou pour de la plongée loisir, vous en avez rempli et signé un avant votre cours confirmant votre capacité à la participation à cette activité..mais comme vous nous avez mentionné préalablement vous aviez l'habitude de vous entrainer tous les jours dans un club de box thai, nous ne controlons pas tout ce que font les plongeurs avant et après la plongée et nous vous avons demandé de nous apporter un document officiel du médecin prouvant que ce vous que avez eu provient bien de la pratique de la plongée! Vous prendre en charge soit, mais sur preuve. Vous nous avez dit que vous aviez procédé à un bilan médical et que vous en avez eu pour 900 $ et maintenant vous nous demandez de payer pour cela. Donc.. personne ne peut payer pour chaque plongeur si celui-ci veut procéder à des examens médicaux pour lui-même.
2-Chaque centre de plongée doit être affilié à la Thai diving chamber qui couvrent les accidents de plongée mais ne prend pas en compte les examens complémentaire du corps.
3- De plus vous avez fait votre cours avec Sarah W qui s'est senti en sécurité et est ressorti contente de sa formation. Nous pouvons dire en toute honnêteté que nous n'avons reçu aucune autre plainte à propos des standands et de la sécurité.
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Plongée en toute confiance et convivalité”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

L'équipe du Siam est tres sympathique et prévenante, nous avons fait un bapteme de plongee et Victor s'est tres bien occupé de nous, nous a fait faire quelques exercices tres utiles qui nous ont mis en confiance! Nous recommandons ce centre sans pb.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Siam Scuba ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez Siam Scuba ? Partagez vos expériences !