“Thank you Gerry !!”

Classé n° 29 sur 96 Circuits à Koh Tao
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Escaliers / Ascenseurs, Consignes à bagages / Vestiaires, Accès handicapés, Possibilité de repas
Lyon
“Thank you Gerry !!”
Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

A Koh tao c'est pas les centres de plongées qui manquent !! Les prix sont identiques partout. Nous voulions découvrir pour la première fois la plongée. Ils appellent ça le "DSD (discover scuba diving)". On est rentré dans ce centre par hasard pour connaître les tarifs et voir comment ça se passait pour les débutants.
- Première accueil : super, souriants et chaleureux
Comme nous aimons avoir le choix, nous sommes parti vers d'autres pour comparer, mais chez aucun nous avons été bien reçu... On était juste de l'argent !
- Deuxième accueil : Gerry nous a expliqué comment ça allait se passer. Notre anglais n'est pas parfait. Il a donc été le plus compréhensible possible :-)

Durant toute la journée, il a été super sympa, surtout avec ma copine qui avait un peu de mal. Il a été patient et nous l'en remercions.
Super journée avec l'équipe de SIAM !
Excellente day with the SIAM's staff !

Thank you Gerry ! And thank you for the discover, we love that :-)

I recommend SIAM !!

• Hébreu en 1er
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Magnifique journée”
Avis écrit le 1 mars 2014

Nous sommes rentrés par hasard dans ce centre de plongée et nous nous sommes tout de suite bien sentis. Un petit coup d'œil aux commentaires sur tripadvisor pour confirmer notre ressenti et nous y retournons le lendemain. C'était une très belle expérience. L'humour et la pédagogie de notre instructeur Cédric ont eu raison de l'appréhension qui commençait à apparaître avec toutes les consignes de sécurité à assimiler. Une fois les consignes bien répétées en eau peu profonde, nous allons en balade. Génial! Vivement l'open water!

Visité en février 2014
“Diving scuba discover”
Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Excellent expérience, superbe équipe, très accueillante et souriante. Recommande fortement. Notre instructeur Cedric :)

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente expérience”
Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

L équipe dans sa totalité est très compétente. Notre instructeur (Cédric) était formidable alternant apprentissage et humour. Les cours sont flexibles (contrairement aux autres écoles ) et si la mer est agitée la plongée est reportée.
Centre très sérieux à conseiller.

Visité en janvier 2014
Montréal, Canada
“Une expérience inoubliable!”
Avis écrit le 4 janvier 2014

J'ai suivis le cours de 4 jours qui porte le nom de "Open Water". Mon instructeur (Ibram) était extrêmement professionnel et digne de confiance. Non seulement Siam est une place pour apprendre à "Diver", mais aussi pour rencontrer et pour découvrir une équipe dévouée, sociale et jeune d'esprit. Que ce soit pour apprendre ou seulement pour avoir du pure plaisir, je recommande SIAM à toute personnes souhaitent avoir des souvenirs inoubliables!
5 étoiles à l'équipe de Moustapha!

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Siam Scuba ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez Siam Scuba ?