Chalisa Villas
99 $US
69 $US
  • Parking gratuit
Pinnacle Koh Tao Resort(Koh Tao)(Bonne affaire !)
60 $US
47 $US
87 $US
77 $US
Booking.com
122 $US
101 $US
  • Parking gratuit
Haadtien Beach Resort(Koh Tao)
179 $US
66 $US
96 $US
53 $US
  • Parking gratuit
Ban's Diving Resort(Koh Tao)(Bonne affaire !)
48 $US
45 $US
Travelocity
  • Piscine
  • Front de mer
Woodlawn Villas(Koh Tao)(Bonne affaire !)
37 $US
36 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 avril 2013

nous avons passé 1 semaine en famille (1 couple 2 ados ) chez Belinda alila villa .Belinda est très acceuiIlante et serviable .Elle essaie de faire au mieux pour ses hôtes. Villa très confortables a 10 minutes a pied du village
donc au calme. Epicerie location de scooter et laverie a proximité.Merci encore a Belinda pour ses conseils pour notre dernier jour sur kho samui. Voilà un très bel endroit que l on peut conseiller.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2013

Très belle villa moderne avec petite piscine bien agréable, située dans un quartier très calme, a moins de 10 mn à pied du centre ville et de la plage.Kung nous a organisé les taxis, location de scooter (pas de mauvaise surprise comme il est très fréquent avec les loueurs sur l'ile), petit dêjeuner choisit à la carte livré tous les matins a horaire choisi, telephone portable fourni pour pouvoir contacter kung...
Endroit a recommander sans hésitation

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2012

Merci Belynda pour ce magnifique séjour.
La maison est encore mieux que sur les photos, un vrai petit coin de paradis! Notre hôte a fait preuve d'une incroyable gentillesse, ce qui participe au charme des lieux. Tout est décoré avec soin, l'intérieur est luxueux, tout est neuf et le petit coin de jardin permet de se détendre en plein air. La petite piscine est vraiment agréable pour se prélasser dans l'eau, tout est parfait! Nous y retournerons avec grand plaisir, en tout cas nous recommandons vivement cet endroit!
Joelle

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2012

Nous avons séjourné 6 nuits a Alila Villas. La maison est magnifique, propre, très bien située ( a 5 minutes de Sairee Village) tout en étant au calme. On se sent tout de suite comme chez soi. On vous fourni un téléphone pour pouvoir appeler la propriétaire Belynda ou Kung (la personne qui nous a accueillis) en cas de besoin. Pour l'arrivée a Koh Tao, il vaux mieux demander a Belynda un transfert depuis le port, car la maison n'est pas facile a trouver, et les taxis ne connaissent pas forcement car les maisons sont assez récentes.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2012

Nous avons sejourne dans la N°1 sur les 2 villas. 2 chambres, un grand salon cuisine, 2 terrasses et une petite piscine de 3x3.
Une villa extremement propre. Le staff realise Le ménage, changement de drap et serviettes tous les 2 jours.
Le logement est situe a 5-10 mn a pied du village, au calme.
Au debut, on se dit que c'est un peu loin de la plage, surtout après avoir sejourne les pieds dans l'eau pendant 2 semaines mais finalement, cela change et c'est vite fait.
Le Seul bemol est pour visiter l'ile, nous avions loue une voiture Mais c'est assez difficile d'arriver au plage, de faire Demi-tour et de se garer!
Nous preconisons donc les courses de taxi.
Le point fort de ces logements est sans contexte Belinda, la proprietaire qui est extremement gentile et serviable. Vous voulez une plongee, un tour de bateau, des billets de train, bus, bateau... Pas de problemes, Elle s'occupe de toute votre organisation...
On vous laisse un portable a votre arrivee qui vous permet de joindre Le staff, Belinda, commander a manger, un taxi... Enfin, c'est bien pratique...
Avec des enfants, nous avons apprecie l'espace au bout de 2 semaines d'hotel.
Inutile de dire que koh Tao est une ile magnifique...
Je retournerai sans discussion dans cet hebergement.
Bon voyage.
Karine Gilbert