“Paradis”

Koh Nang Yuan and Koh Tao Snorkeling Tour from Koh Samui
Classé n° 12 sur 54 choses à voir/à faire à Koh Tao
Détails de l'activité
Avis publié : 6 août 2014

Magnifique plage ou l'on peut voir des requins à pointes noirs en snorkeling. Un petit restaurant est situé en hauteur très bon, ou l'on peut admirer la plage d'Aow Leuk. Un endroit paisible, calme et magnifique pour y venir se reposer, se baigner et admirer.

Filtrer

Avis publié : 10 juillet 2014

Superbe plage, le paradis! En plus il n'y avait pratiquement personne lorsque nous y etions. Parfait pour le repos et laisser perdre son regard a l'horizon.

Avis publié : 1 juin 2014

Jolie plage avec de beaux fonds pour le snorkeling. Cette plage est supposée être "privée" mais nous n'avons rien eu à payer pour y rentrer ni pour snorkeler...

Avis publié : 4 février 2014

Pas très envahie, cette plage change tous les jours !! Un coup c'est une mer d'huile (pas une vague) le lendemain amusez vous dans les vagues !!
Seul problème : on se retrouve avec les pieds plein de petites plaques de goudron...

Avis publié : 12 septembre 2013

notre coup de coeur pour le snorkelling, plage calme et de jolie choses à voir à quelques mètres de la plage avec juste un masque tuba.

vue super sympa et petit hôtel restau à droite en sortant de l'eau très bien.

Les voyageurs ayant consulté Aow Leuk Bay ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez Aow Leuk Bay ?