“GH bien placée et propre”

Sairee Sairee Guesthouse
Nice, France
“GH bien placée et propre”
Avis écrit le 5 février 2013

Guesthouse au calme sur Sairee, très propre à la décoration minimaliste et moderne.
Prix un peu élevé car les petits déjeuners ne sont pas compris mais formule à 150 baths au restaurant très suffisante.
Télé en mode dvd, clim, frigo à disposition avec 2 bouteilles d eau par jour.

Tout se fait à pied, excellent restarant le Farango juste en sortant à gauche.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous avions réservé cet hôtel pour 4 nuits.

Tout est neuf et optimiser pour du long terme .... Décoration et mobilier sobres qui laisse paraitre une idée de design à petit prix !
L’hôtel aurait pu investir un minimum au regard des prix locaux sur la déco pour avoir un rendu de meilleur qualité.
Petit détail, la télé ne fonctionne qu'en mode DvD (pas de chaines TV)

Mais cela reste correct, l’hôtel est très bien situé et reste au calme.

Nous avons du écourter notre séjour et du coup la gérante (une française) nous a remboursée une partie des nuits déjà réservées de sa propre initiative.
Une vraie PRO qui a le sens du service !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 13 janvier 2013

Imbattable pour cette gamme de prix!!
Des chambres de grande qualité au design moderne, et surtout fonctionnels( sanitaire, eau, clim, Tv + DVD, coffre....).
Meme en periode de grande secheresse, nous disposions d'eau ( chaude) en permanence.

Gestion serieuse et rigoureuse ce qui n'est absolumlent pas la regle sur Tao.
Une Table de bonne facture a prix correct.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 août 2012

Bonjour, nous venons de passer 10 jours à Koh Tao, logés à la Sairee Sairee guesthouse et vraiment rien à redire. Les patrons français très sympa et disponibles tiennent la maison avec bonne humeur. Chambres très propres et claires décorées avec goût et simplicité. Personnel guesthouse/restaurant très gentil et souriant. Une petite perle au cœur de Sairee à l'excellent rapport qualité-prix. Une petite mention pour la patronne qui m'a dégotée en 2h des mains agiles pour reprendre une bretelle décousue à titre gracieux. Très bon restaurant également, je recommande!

• Séjour du août 2012
Illkirch, France
Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons séjourné quelques jours au guesthouse ou nous avons apprécié le calme et la bonne cuisine.La chambre spacieuse présente un style design et moderne.Le balcon donne sur un jardin verdoyant.Le personnel est très sympatique et souriant.La cuisine européenne du restaurant est remarquable, de bons plats de viandes et de poissons sont préparés avec goût et raffinement.On y retournera!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons passe 5 nuits a Sairee Sairee Guesthouse, les chambres sont modernes, confortables, decorees avec simplicite. le personnel est accueillant et souriant. les chambres sont faites tous les jours, les serviettes changees. Chaque chambre a une terrasse ou un balcon donnant sur un ravissant petit jardin de ville, situe en plein coeur du village, au calme en retrait de la rue. Nous conseillons le restaurant du meme nom, tres bonnes viandes et tres bonnes pizzas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 20 mai 2012

L'hotel est tout neuf, les chambres sont de bonne taille, fraiches et super calmes malgre l'emplacement (en plein sairee). Nous avons prolonges notre sejour et recommandons. Les proprios sont tres gentils. Bonne surprise pour le resto qui se trouve juste a cote. Le meilleur que nous ayons teste sur koh tao!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux