“Tres bon choix.”

et 1 autre site !
Sairee Sairee Guesthouse
Avis publié : 21 mars 2013

Un tres bon restaurant, des chambres super modernes avec un staff tres accueillant. Reste peut etre un petit peu chere pour des clients comme moi ( jeunes etudiants ) mais vaut vraiment le coup pour n'importe quel personne qui cherche a loger dans un hotel clean, moderne et bien place sur Koh Tao

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 6 février 2013 par mobile

Propre et bien situé, en retrait de la rue principale et donc au calme. Clim, ventilo, frigo avec 2 bouteilles d eau chaque jour.
Le petit dej en plus peut être pris a la guets house, bonnes formules et prix raisonnables.
Juste a côté, un des meilleur Italien de Thaïlande, le Farango....

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 5 février 2013

Guesthouse au calme sur Sairee, très propre à la décoration minimaliste et moderne.
Prix un peu élevé car les petits déjeuners ne sont pas compris mais formule à 150 baths au restaurant très suffisante.
Télé en mode dvd, clim, frigo à disposition avec 2 bouteilles d eau par jour.

Tout se fait à pied, excellent restarant le Farango juste en sortant à gauche.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 janvier 2013

Nous avions réservé cet hôtel pour 4 nuits.

Tout est neuf et optimiser pour du long terme .... Décoration et mobilier sobres qui laisse paraitre une idée de design à petit prix !
L’hôtel aurait pu investir un minimum au regard des prix locaux sur la déco pour avoir un rendu de meilleur qualité.
Petit détail, la télé ne fonctionne qu'en mode DvD (pas de chaines TV)

Mais cela reste correct, l’hôtel est très bien situé et reste au calme.

Nous avons du écourter notre séjour et du coup la gérante (une française) nous a remboursée une partie des nuits déjà réservées de sa propre initiative.
Une vraie PRO qui a le sens du service !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2013

Imbattable pour cette gamme de prix!!
Des chambres de grande qualité au design moderne, et surtout fonctionnels( sanitaire, eau, clim, Tv + DVD, coffre....).
Meme en periode de grande secheresse, nous disposions d'eau ( chaude) en permanence.

Gestion serieuse et rigoureuse ce qui n'est absolumlent pas la regle sur Tao.
Une Table de bonne facture a prix correct.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

Bonjour, nous venons de passer 10 jours à Koh Tao, logés à la Sairee Sairee guesthouse et vraiment rien à redire. Les patrons français très sympa et disponibles tiennent la maison avec bonne humeur. Chambres très propres et claires décorées avec goût et simplicité. Personnel guesthouse/restaurant très gentil et souriant. Une petite perle au cœur de Sairee à l'excellent rapport qualité-prix. Une petite mention pour la patronne qui m'a dégotée en 2h des mains agiles pour reprendre une bretelle décousue à titre gracieux. Très bon restaurant également, je recommande!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 24 août 2012

Nous avons séjourné quelques jours au guesthouse ou nous avons apprécié le calme et la bonne cuisine.La chambre spacieuse présente un style design et moderne.Le balcon donne sur un jardin verdoyant.Le personnel est très sympatique et souriant.La cuisine européenne du restaurant est remarquable, de bons plats de viandes et de poissons sont préparés avec goût et raffinement.On y retournera!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple