“une nuit a suffit”

Sairee Sairee Guesthouse
Bangkok, Thaïlande
“une nuit a suffit”
Avis écrit le 7 octobre 2013

indiqué comme un 3 étoiles ,ça aurait pu justifier le prix ,bien plus cher que les guesthouses dans le même coin,mais en fait aucun service particulier justifiant un tel classement,même pas de petit dej inclus .Les chambres sont spacieuses mais vide ,on dirait que tout a été pensé pour un max de profit.Tout est en béton ,comme beaucoup l'on fait remarquer ,ca plait a certain ,mais pour moi c'est vraiment trop froid et le lit en béton ,c'est pas top pour le confort.La télé est trop petite .La salle de bains ,sans accessoire,est très mal conçue ,tout est trempé après la douche.
Je ne recommande pas cette guesthouse ,car il y a beaucoup mieux a coté.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

• Finnois d'abord
Nice, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour sur cette manifique île dans ce guesthouse.
Les chambres sont fonctionnelles même si le béton ciré peut surprendre, perso j'aime.
Le personnel est charmand et aux petits soins surtout avec les enfants.
A promouvoir si vous partez en famille.
Je recommande particulièrement le restaurant vraiment excellent (pates et pizza maisons, ... si vous en avez marre de mager thai, venez manger Français !)
Les chambres sont calmes car en retrait de la rue principale de Sairee.
En plus c'est à deux pas de French Kiss Divers que je recommande si vous voulez plonger fédé.

Astuce pour la chambre : Nos chambres étaient au rez de chaussée (chambre 1 à 3) je ne sais pas pour les chambres de l'ét...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Angoulême, France
Avis écrit le 24 août 2013

je ne suis pas d'accord que l'emplacement de cet hôtel soit super.Il est situé au carrefour de sairee village ,un carrefour très bruyant et sans vue sur la mer ,ce qui est dommage pour un séjour sur les iles .L’hôtel est propre car neuf ,mais est sans âme ;Tout le mobilier est fait en ciment ,même le lit qui est plutôt dur.A ce point ,il n'y a pas de lits jumeaux ,ce qui est embarrassant si vous n’êtes pas un couple.
La salle d'eau ,très petite est très mal conçue car tout est mouillé après la douche ,même les toilettes.
Les Chambres du premier étages ont un balcon ,mais pas celle du rez de chaussée ou nous étions ,elle sont pourtant au même prix !?
Il y a des hotels moins cher au alentour ,qui n'ont pas la prétention d'afficher 3 étoiles qui ne se justifie pas du tout.

Astuce pour la chambre : attention les chambres du rez de chaussée sont sans balcon
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 juillet 2013

Points positifs : emplacement correct à Sairee Beach, près des commerces et de la plage mais un peu à l'écart de l'agitation nocturne. Chambres propres et récentes.

Points négatifs : accueil assez froid (pas de contact avec le gérant français si on ne fréquente pas le restaurant).
Sécurité à revoir : les clés des chambres sont accessibles à pratiquement n'importe qui, et les femmes de ménage oublient de refermer derrière elles...
Chambre assez décevante : vue sur un chantier, porte-fenêtre qui ferme mal, confort très sommaire, wifi n'allant pas jusqu'au bout du couloir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juin 2013

Pas de lits jumeaux, wifi pas terrible, eau de douche faible, emplacement très très bruyant, climatisation bruyante.
Style de la chambre minimaliste mais fonctionnel.
Personnel pas du tout professionnel.
En résumer hôtel vraiment cher mais pas du tout au niveau.
A mon avis l île de koh tao est a découvrir mais au maximum pour 2 jours : taxis mafieux qui vous chargent minimum 200 bahts ( ~5 euros) pour le moindre déplacement et qq soit la distance. La plage est en "low ride" marrée basse jusqu a 18h donc impossible de se baigner qq soit la plage sur l île.
Le seul point positif pour nous était le tour de l île par bateau, très beaux paysages et eaux claires, on a pu enfin nous baigner en nous jetant du bateau !!

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 28 mai 2013

Nous sommes restés 2 nuits et nous le regrettons pas du tout. Les gens sont super gentils, le gérant est un français vraiment sympa. Les chambres sont très belles, refaites à neuves, c'est vraiment niquel. L'hôtel nous prête des masques et tubas si besoin et c'est gratuit contrairement à d'autres hôtels... Resto très bon en bas de l'hôtel. Chambres à 1200 Baths. Bon emplacement à Sairee, pas trop bruyant.
À recommander fortement !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Draguignan, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Accueil chaleureux par une équipe sympathique. Les chambres sont spacieuses, lumineuses et entretenues tous les jours. Le restaurant vaut le détour par sa carte très variée et ses plats excellents.
Au calme et au centre de Saree, très proche de l'animation de la plage, c'est vraiment une adresse ou il est agréable de séjourner.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux