“Pire expérience de la Thailande”

Lotus Paradise Resort
“Pire expérience de la Thailande”
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous sommes arrivés à Ko Tao sans réservation et sommes arrivés dans cet hôtel qui proposait des bungalows au bord de la piscine pour 800 baths. Alléchant au premier abord c'était en fait le pire hébergement que nous ayons connu.
Le bungalow est tellement spartiate qu'il y a un fosse entre la salle de bain et la chambre. Le robinet fuit. Nous n'avions pas de draps et étions contraints de dormir sur un matelas encore plus dur que le sol.
En plus il faut savoir que cet hôtel est l'endroit des afters party de toute l'île TOUS les soirs au bord de la piscine jusque 5h du matin. Il est donc impossible de dormir, et encore plus embêtant si vous partez en plongée a 6h du matin.
Ne choisissez donc cet endroit seulement si vous voulez dormir la journée sur la plage car le bungalow ne vous servira qu'à entreposer vos bagages.
Horrible.

• Séjour du août 2013

• Thaï en 1er
Nice, France
Avis écrit le 29 mars 2011

J'avais payé 1390 bath en février sur Agoda pour réserver une chambre standard, quelle déception en arrivant de voir le batiment en construction et les chambres standard se trouvant au rez de chaussée sans fenetre, sous la dalle en béton brut dans le batiment non construit, seules les murs en béton et le toit existent. J'ai refusé cette chambre qui sentait très fort le moisi, au bout d'une allée en cailloux et morceau de béton et j'ai payé un supplément soir 1800 bath pour enfin aller dans une chambre se trouvant dans le batiment construit, la terrasse donnait sur une marre d'eau croupi avec des moustiques. Pas de plage le matin car la mer monte jusqu'au muret il faut attendre la fin de matinée pour avoir du sable (mouillé) donc obligé d'aller plus loin devant les autres hotels bungalow. Pas de petit déjeuner le matin et un réceptionniste très désagréable. Le soir beaucoup de musique autour jusqu'à 3h du matin et à 8h les ouvriers arrivent pour faire la construction, bruit de perceuse et marteau. Séjour très désagréable. Dommage car plus loin il y a des hotels sympa avec piscine, ils étaient complets.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Koh Tao

Avis écrit le 24 septembre 2010

Je rentre de Koh Tao où j'ai passé mon Advanced chez SIAM. Tenu par un français, JJ, toutes les nationalités sont les bienvenues puisque le staff parle plusieurs langues. Un petit club à taille humaine (rare sur Koh Tao) où vous serez super bien accueillis. Ils prennent le temps de discuter avec vous, de vous rassurer si besoin (et ce fut le cas pour moi pour la plongée de nuit, amis trouillards, je vous la conseille...) et ne vous poussent pas à la consommation comme dans d'autres clubs précédemment visités. Vous êtes sur un bateau de taille moyenne où ce n'est pas du tout l'usine à plongeurs, le matériel est nikel, le personnel sur le bateau adorable. Alors si vous aimez plonger dans de bonnes conditions, en toute sécurité et dans une ambiance super détendue, n'hésitez plus, c'est chez JJ qu'il faut aller.
Concernant les bungalows (dont 2 nuits offertes avec un package plongée), plusieurs choses: mon bungalow était propre avec de l'eau et de l'électricité, ce n'est pas non plus une cave pour rebondir sur certains commentaires! Alors oui, ils sont situés derrière un bar qui met de la musique à fond jusque tard dans la nuit. OK, c'est vrai. Maintenant, vous trouverez des boules quies partout...et puis vous n'êtes pas obligés d'y rester! JJ prévient qu'il y a du bruit, j'ai beaucoup apprécié son honnêteté. Pour y être restée 2 nuits avec les plongées dans les pattes, il y a un moment où vous vous écroulez, musique ou pas. Et puis, vous aurez tout le temps de vous reposer après. Ce serait dommage de préférer une usine à plongeurs (et j'y suis restée 2 autres nuits au préalable...) à un club sympa pour une question de bungalows. Trust me!
Elodie

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 16 août 2010

en résumé : Une équipe jeune, dynamique, des cours intéressants et les moins chers du marché mondial (Koh Tao est le paradis des plongeurs). Par exemple, j'ai passé le niveau 1 (Open Water) à 9000 bats soit 225€.. Essayez de trouver un prix aussi peu cher!

Jean-Jacques, le manager est un français installé là-bas qui sera toujours présent pour vous sur l'île, que ça soit dans les cours ou dans d'autres petit tracas (comme tout le monde peut en avoir en vacances!).

Il existe beaucoup de centres de plongée qui ressemblent à des usines (8 plongeurs pour 1 accompagnant), ici on plonge à 4 personnes max, de quoi être rassurés et plus libres sous l'eau.

Je le recommande vraiment! Vous ne le regretterez pas!

Séjour du septembre 2010
paris
Avis écrit le 8 décembre 2009

peut faire pire ,si si c'est possible! Le client n'est ici qu'un cochon de payant ,pas d'eau pas d'électrité,bruyant et surtout puant! à fuire. Je n'y ai "dormi" qu'une seule nuit...........de trop

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
N° 5 sur 139 à Koh Tao
Seashell Resort Koh Tao
Seashell Resort Koh Tao
N° 42 sur 49 à Koh Tao

Vous connaissez Lotus Paradise Resort ?

Informations supplémentaires concernant Lotus Paradise Resort

Établissement : Lotus Paradise Resort
Adresse: 9/99 - 101 Moo 1, Koh Tao 84360, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N° 55 sur 77 Auberges/B&B à Koh Tao
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lotus Paradise Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Priceline, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lotus Paradise Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.