“tres bien”

Samatha Bed & Breakfast
Bangkok, Thaïlande
“tres bien”
Avis écrit le 7 octobre 2013

j'ai dormi ici 2 nuits après avoir passe une nuit a sairee sairee guesthouse qui m'avait déçu.
Ici d'abord c’était moins cher et le petit dej était inclus !
Le design de cette petite guesthouse est vraiment créatif ,avec plein d'objet vintage
le personnel est au petit soin n,ayant que 4 chambres a gérer

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

• Thaï en 1er
Avis écrit le 9 septembre 2013

Hotel très agréable. On se sent vite a l'aise. Les chambres sont spacieuses et propres. Une architecture très contemporaine. Le personnel est au petit soin. Il est situé près de la plage de Sairee et du centre assez animé avec de nombreux restaurants. Je recommande! Prix extrêmement raisonnable...il y a un coq qui vous réveille tôt le matin mais ce n'est pas si dérangeant si vous voulez profiter de longues journées..le wi-fi fonctionne très bien pour les addicted.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Nous sommes un couple ayant passé une nuit dans cet hotel.

Decoration moderne epurée, decor en béton patiné et briques, chambre vraiment spacieuse pour ce tarif. La salle de bain est également très sympa. Enfin un matelas de grande taille de très bonne qualité!! Ca change de ce que l'on trouve dans d'autres endroits au meme prix!! Leger manque de lumiere en journee mais c'est le style qui justifie !

L'hotel compte une petite boutique pour femme, 50% de reduction pour les clients de l'hotel, pratique si il vous manque un accessoire

Nous avons visités plusieurs hotel dans le secteur avant de choisir Samatha car pour 1300 thb la nuit avec petit déjeuner (simple mais bon) nous n'avons rien trouvé à ce prix là et surtout pour la meme qualité !!

Salle de reception agréable avec musique d'ambiance relax. Plusieurs type de tables sont proposé (classique, salon avec fauteuil, table basse avec coussin triangle type asiatique!)

Service sourillant et aimable, vous pouvez prendre le petit dejeuner jusqu'a n'importe quelle heure ce qui est très agréable surtout en vacances..

Le seul petit bémol c'est les quelques bruits de travaux au loin la journée, mais bon c'est pareil dans tout le secteur.

Je recommande cet hotel ! Pour avoir la meme chose a Sairee il faut payer minimum 1600/2000 thb.

• Séjour du août 2013
Gujan-Mestras, France
Avis écrit le 13 juillet 2012

rien à voir avec le style " thaï"!!..
en effet, cet établissement sort de l'ordinaire : le décor est sobre, voire dépouillé, du teck, du béton ciré gris foncé, du métal, la literie est bonne et la salle d'eau très grande avec de belles serviettes blanches. L'orientation du bâtiment fait qu'il fait trop chaud pour apprécier les grands balcons attenant aux chambres, dommage ...
ça a de la "gueule", vraiment!!!

Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux