“Que du plaisir”

Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 18 septembre 2013

Après avoir « galéré » dans quelques restaurants pris au hasard, nous avons eu la chance de découvrir le Su Chilli. Il n’y a à Sairee pas de meilleure équation : qualité de la cuisine (ah, ces pâtés de poisson….) , diversité des plats, gentillesse du service, prix sages. Si vous séjournez quelque temps à Sairee, vous aimez la cuisine thai vous finirez par rencontrer tous les habitués qui comme nous en ont presque fait leur cantine….

Écrire un avisAvis (1 116)

Avis publié : 5 septembre 2013

Nourriture très bonnes, qualité du service super. Notament les serveurs très aimables!
Je le recommande fortement !!

Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Pourtant peu enthousiaste habituellement de la cuisine asiatique, ce restaurant a été une vraie découverte. Je recommande le chicken massaman qui a été le meilleur sur les 5 testes pdt mes vacances! Un vrai régal.

Avis publié : 10 août 2013

J'ai toujours pour principe d'éviter les zones bondées de touristes pour mes repas en Thaïlande, et notamment la rue principale de Sairee Town. Pourtant, celui-ci m'a été conseillé par mes collègues de plongée, et c'est un bon rapport qualité/prix de cuisine thaï dans cette zone.

Avis publié : 26 mars 2013

Pour moi il s'agit de la meilleure cuisine de l'île. Les plats sont vraiment excellent, en particulier le Green curry qui est mon plat préfèré et que ce restaurant réalise à merveille.

Les voyageurs ayant consulté Su Chilli ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez Su Chilli ?