“Délicious !!!!!!”

Cuisines : Thaï
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 7 novembre 2017

Nourriture Thaï délicieuse et abondante, serveurs charmants.... seul bémol......cet endroit est très bruyant ! Bon rapport qualité prix, je recommande un dîner dans ce lieu si vous passez à Koh Tao !!!

Écrire un avisAvis (1 247)

2024 avis sur 1 247

Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Supers plat et très bon service. Bon rapport qualité prix. Grand merci au serveur qui nous a recommandé sa soupe favorite !

Avis publié : 7 octobre 2017

Très bonne cuisine, rapide, personnel sympa ! Nous y sommes retournés plusieurs fois et à chaque fois nous étions très satisfaits !

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Restaurant de bonne qualité avec pas mal de choix et à prix raisonnable à Koh tao. L'agencement du restaurant fait un peu qu'Antoine dommage.

Avis publié : 20 août 2017

Rapide, efficace, toujours sympa. Ne pousse pas à la conso. Pratique, très central. Je recommande la glace "en beignet" une vraie tuerie (calorique aussi)

Les voyageurs ayant consulté Su Chilli ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez Su Chilli ?