“Restaurant qui n'en n'est pas un...”

MOOV Restaurant, Club & Art Garden
Classé n° 99 sur 181 Restaurants à Koh Tao
Cuisines : Espagnole, Thaï
Conseillé pour : Café-concert
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
“Restaurant qui n'en n'est pas un...”
Avis écrit le 11 mars 2013

Bar a tapas et non restaurant, je ne comprends pas les éloges de tous les avis précédents sur ce bar.
Rien d'exceptionnel, il était alors numéro un a Koh Tao sur Tripadvisor quand nous y sommes allé, incompréhensible lorsqu'on voit le panel de restaurants sur Koh Tao.
les tapas sont correctes, rien de spécial de négatif à dire, mais de là à qu'il soit classé numéro un, c'est un peu exagéré.
parfait pour un apéro entre amis ou en couple, cadre plutot sympa, mais le jardin n'est pas non plus ahurissant, rien de particulier à mon gout...

• Visité en mars 2013

• Thaï en 1er
roman
“yummmyyy”
Avis écrit le 9 septembre 2012

endroit original a koh tao , le jardin ressemble vraiment a un magic garden, on se sent bien, les cocktails sont excellents, grand choix de tapas delicieux, a faire.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté MOOV Restaurant, Club & Art Garden ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez MOOV Restaurant, Club & Art Garden ?