“Fabuleux...” 5 5 étoiles

Koh Tao Heights Boutique Villas
Bruxelles
“Fabuleux...”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits à heights villas mais nous aurions du rester bien plus longtemps...La villa est magnifique, décorée avec goût, confortable, la piscine avec vue sur le lagon est agréable, dans un coin tranquille, près de tout... Le service est exceptionnel, la responsable est aux petits soins pour ses clients, jusqu à preter un téléphone durant la durée du sejour en cas de besoin,location de scooter sur place, navette incluses, dommage qu il faille quitter un jour ce coin de paradis,...à recommander vivement

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
kohtaoheights, Manager de Koh Tao Heights Boutique Villas, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Michael,

Merci beaucoup pour votre temps

Nous sommes heureux que vous les gars ont un bon moment dans les hauteurs Koh Tao et merci encore pour recommandé à d'autres personnes lisant les commentaires.

J'espère que vous aimez le vol de l'eau en Thaïlande :-)

Merci d'avoir choisi Koh Tao Heighst et je tiens à vous revoir,

Tous les meilleurs,

Équipe Koh Tao Heights

• Thaï en 1er
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous étions 4 (2 adultes, 2 enfants) dans cette superbe villa (villa Adoro) dans les hauteurs de l'île. L'intérieur est confortable et bien équipé. La terrasse est conviviale, à la fois pour manger et se détendre. La magnifique piscine surplombe la baie, au-dessus des arbres et de l'océan. L'endroit est tranquille et intime. Il suffit d'une quinzaine de minutes à pied pour aller à la plage. Dans le prix est compris un petit-déjeuner à choix (grand), livré à domicile. La propriétaire est très serviable, accueillante et de bon conseil. Nous recommandons cet endroit sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

La villa est située dans les hauteurs de l'île de Koh Tao.
La vue est à couper le souffle. On surplombe la baie de Sairee beach, et l'île de Kon Nangyuan, aussi.
Dès que l'on arrive, on se sent chez soi. On ne veut plus partir.
Tout est beau, la villa est bien équipée. Il y a un Home Cinéma, sur lequel on peut brancher son iPod (ou autre)...et un télé à écran plat.
Tout est fait pour que l'on se sente bien. Et on s'y sent bien, dans cette villa (nous avions la villa Oasis, tout récemment achevée de construire).
Je ne peux que conseiller cet hôtel, notamment à ceux qui apprécient le calme, le confort, la quiétude, et aiment les beaux paysages.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Maison absolument formidable et très tranquille, décoration sobre et très classe et une vue magnifique : nous avons adoré. Rapidement vous aurez un dilemme à résoudre : sortir de la villa pour profiter de l'île ou rester et alterner sieste et barbotage dans la piscine en profitant du cadre et de la vue exceptionnelle. En plus service très pro de Ronen qui vous donnera tous les conseils nécessaires pour passer un bon séjour, ou vous laissera tranquille, c'est vous qui décidez. Notre seul regret, nous pouvions louer cette maison que pour 2 jours. La villa est un peu à l'écart du village et donc des restaurants (et du bruit), ainsi nous allions à pieds pour manger et nous revenions à la villa en taxi (200 bath, soit environ 5 euros). Mais il y aussi la possibilité de commander avec le portable que Ronen mets à votre disposition pour manger sur la terrasse en toute tranquillité et regarder les bateaux dans la baie. Enfin, la plage est à moins de 5 mn à pieds (en marchant lentement). Mes enfants ont aussi adoré cette villa.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille