“Très bon petit restaurant mais assez cher!”

Cappuccino Bakery & Coffee House
Classé n° 1 sur 5 Thé et café à Koh Tao
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Nous sommes allés manger quelques sandwichs (le chocken crispy est un pur délice) dans ce bistrot, les viennoiseries sont bonnes également. Seul bémol : les prix sont assez élevés. Presque 200baths pour un sandwich servit sans rien, ni salade ni frites ! Ce qui correspond aux prix francais. L'addition monte vite pour quelques sandwichs... ! Heureusement qu'ils sont très bon.

Avis publié : 23 août 2013

Nous sommes entrés par hasard pour prendre notre petit déjeuner. Oh surprise, c'est un bistrot français ! Chouette du vrai pain et des viennoiseries sans des tonnes de beurre dedans !
C'était juste parfait, ce qui nous manquait de la France avec le cadre de la Thaïlande, que demander de plus ?
Nous n'avons eu aucun problème avec le service qui a été rapide et efficace, avec le sourire en prime. Sans oublier mon cher, très cher accent toulousain ! :)

Avis publié : 13 août 2013

Nous sommes alles par hasard prendre un petit déjeuner aux deux différentes boulangeries, la première situe près du port sur un point deco est sympat, quand aux vitrines réfrigérés, dommage pour la saleté des vitres, pas alléchantes au contraintes des friandises exposées à l intérieur, les diverses viennoiseries sont irréprochables, le jus d orange pas top, mais ce n est pas le pays de l orange donc ça passe, par contre le sourire est denrée rare! Le patron français à l air aigri de tous ses touristes et surtout des français qui doivent lui pose des tas de questions sur sa qualité de vie ou tout simplement demande des conseils sur l île, mais c est dommage que son profil fasse plus "ice man" que le bon petit français heureux de vivre dans cette île paradisiaque, toutefois ne connaissant pas non plus son intimité je l excuse si celui ci vit avec des soucis qui le rende triste et inexistant, pour la seconde boulangerie, à éviter, car trop d attente, café livre au bout de 10 minutes et attente de plus de 20 minutes pour les croissants, chaque mini beurre est facturé, idem pour la confiture, on a était très déçus, l un des serveur était d une mollesse hallucinante! Pas de serviettes à table, bref, on peut se passer de déjeuner français au regard des autres restaurateurs thaïlandais qui vous reçoivent à bras ouvert avec gentillesse et sincerites.

Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Petit déjeuner très sympa et copieux mais vaut mieux ne pas avoir trop faim car nous avons attendu plus de 30mn avant de voir arriver les premiers plats...
La terrasse est sympa sauf le bruit du compresseur du voisin.
Les plats sont vraiments copieux et bons !

Avis publié : 9 août 2013 par mobile

Nous avons découvert ce bistro par hasard beaucoup de choix très pratique pour les enfants et très bon. Même les gâteaux sont très réussis tarte au citron divine

Les voyageurs ayant consulté Cappuccino Bakery & Coffee House ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez Cappuccino Bakery & Coffee House ?