“Exellent! !”

Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 31 décembre 2016 par mobile

Le blue chair est tout d'abord un très joli restaurant avec une belle décoration très convivial. Nous avons choisi un massamam au poulet et il est à tomber ! Un vrai délice . Les proportions sont bonnes, le goût et les épices sont bien là pour tout relever . Une très belle découverte
Juste un petit bémol pour les cocktail mais Le barman a bien voulu changer le mien qui n'était pas a mon goût.
Merci blue chair pour cet agréable repas

Avis publié : 25 mai 2016

Bel endroit qui sert des plats traditionnels.
La carte est bien fournie et le service excellent.
Une très bonne adresse

Avis publié : 3 mai 2016

Belle découverte! On a enfin trouvé un resto ou on peut manger thai... normalement c'est juste trop épicé alors que leur massaman curry est juste parfait! On a eu un coup de coeur pour leur poulet sauce ail et poivre.... Tout simplement délicieux et à petit prix (environ 100 bath le plat ). Je le recommande chaudement ; )

Avis publié : 17 mars 2016

N'hésitez pas à aller déguster le massamam curry, une réussite pour ce petit restaurant au dessus de la plage de sairee.

Avis publié : 16 décembre 2015 par mobile

J'ai fréquenté ce restaurant à 2 reprises.
La première fois, j'ai commandé un "Banana shake" pour emporter. Après plus de 15 mins d'attentes, je n'avais jamais reçue ma commande. J'ai donc demandé au comptoir que je devais partir plongée et il ne m'a jamais répondue ;( J'ai donc annulé ma commande et je suis partie.
La deuxième fois je suis allée avec un ami pour le lunch. Le lendemain matin les 2 avons eu un empoisonnement alimentaire ;( Malheureusement ce fut ma première et dernière expérience à ce resto ;(
Les gens qui y travaillent sont tellement bête et tu as l'impression de les déranger !!!!

Bref il y a beaucoup d'autre endroits sur l'ile ;)

Les voyageurs ayant consulté The Blue Chair ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez The Blue Chair ?