“Une semaine inoubliable” 5 5 étoiles

PO BOX 32 Koh Tao Post Office, Koh Tao 84360 , Thaïlande   |
Lille, France
“Une semaine inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Bungalow superbe et très propre, un hamac sur une grande terrasse en bois, une vue magnifique: un véritable petit coin de paradis au calme!!! De plus, Marie Rose et Libor sont soucieux du bien être de leurs clients et respectueux de leurs envies. Très bons conseils pour profiter de l'ile. Un grand merci pour cette semaine!
Alexandra

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Arriver a Bohemia le temps c'est arrêter nous avons réservez 3 nuits et rester 10!!!!
Le calme,le hamac,la vue magnifique,le jardin fleuri(ma femme a pris au moins 50 photos)
les petits déjeuners mémorables (Libor les filles demande les crêpes tout les dimanche maintenant!) et après une journée a la plage ou balade sur l’île retour dans notre havre
de paix en attendant notre dîner surprise ou tout la famille c'est régalée tous les soir
avec les délicieuses recettes de
Marie-Rose et Libor avec les quelles ils nous ont fait voyager autour du monde.
Merci encore pour ces 10 jours formidables
Alex et toute la famille

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passe deux nuits au Bohemia Resort pour notre plus grand plaisir! Le bungalow etait tres propre et dispose de toutes les commodites necessaires- le frigo est un vrai plus pour mettre sa bouteille d'eau au frais. La vue sur le balcon est tout simplement splendide et le calme environnant est tres apaisant!
L'accueil de Libor and Marie-Rose a ete un regal tout comme leur cuisine. Nous reviendrons avec joie.

M.A et Xav'

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Seulement trois bungalows, perchés au sommet d'une colline surplombant la mer. L'accueil est chaleureux, la cuisine de Marie-Rose et Libor excellente.
Les conseils de ces deux francophones tombés amoureux de KohTao il y a 15 ans sont aussi avisés que précieux.
Le Bohemia est un havre de paix pour ceux qui cherchent tranquillité et qualité de vie.
On apprecie particulièrement les bungalows a seulement deux places. Le calme est si précieux.

• Séjour du août 2013
Payerne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

A Koh Tao vous avez le choix d'être à proximité des plages, des restos, des bars, du shopping et de la fête. En bonus, détails qui ne nous a pas été notifié par le rabatteur qui nous a alpaguer dans le bateau pour nous vendre son resort, nous avions aussi droit aux bruits, aux odeurs et à la même foule qu'en métropole mais colorée façon écrevisse.
Mais vous pouvez aussi marcher 15 minutes, prendre un peu de hauteur et découvrir un autre Koh Tao, plus sauvage et aussi plus authentique.
Après 2 nuits sur la plage de Sairee, tomber sur Bohemia Resort à été une bénédiction!
Enfin la Thailande! Enfin un resort qui respecte son cadre et sa nature verdoyante!
Alors oui, il n'y a pas de clim et il faut crapahuter un peu, c'est le prix bien dérisoire pour un peu de paradis.
Merci Leebor, merci Marie-Rose, vous avez sauvé notre séjour et offert des moments inoubliables.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chengdu
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons passé au Bohemia Resort un séjour merveilleux et y avons goûté au vrai luxe: le calme, la nature, la vue sublime, la proximité (10 minutes max) d’une des plus belle plage de l’île, un accueil familial et personnalisé, des repas délicieux, une sensibilisation aux problèmes écologique de Koh Tao...
L’accueil chaleureux, les petits soins dont nous avons été l’objet et le cadre idyllique compensent largement le fait que le Resort soit relativement isolé, nous avons apprécié cette sensation d’être seuls au monde !
Si vous respectez les règles de vie à suivre au Resort pour la préservation du site et de l’île, vous découvrirez en Marie Rose et Libor des hôtes charmants, attentionnés et pleins d’histoires passionnantes sur leur île et leurs pérégrinations dans le monde.
Les bungalows sont de belle facture et décorés avec bon goût et simplicité.
Le petit déjeûner est tout simplement incroyable et le prix des repas n’est pas excessif étant donné la qualité, l’abondance et le souci de personnaliser selon goûts et aux envies des clients. Il est aussi possible de manger dans les restaurants aux alentours. Nous avions fait de Eagle View (5min à pied) notre cantine quand nous ne dinions pas au Resort: délicieux cocoshakes (de loin les meilleurs que nous aillons testés!), cuisine familiale, délicieuse et bon marché et une superbe vue.
Nous espérons avoir l’occasion de revenir dans ce petit coin de Paradis créé par Marie Rose et Libor!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
bouillac
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

couple trés particulier, ne dis plus bonjours a partir du moment ou vous ne mangez pas chez eux,ils sont oublié de descendre de leur colline pour savoir que les prix qu' ils pratiquent (repas trop cher) ne sont pas appliqués sur koh tao..bungalow trés excentrés

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults