“Une semaine fantastique”
Avis sur Bohemia Resort

et 1 autre site !
Bohemia Resort
Avis publié : 14 septembre 2013

Mon ami et moi nous avons passée une semaine a Bohemia Ressort ou nous avons découvert
un petit coin de rêve a l’écart des centres touristique de Koh Tao.
Sur le haut de la colline avec une vue a couper le souffle.
De notre bungalow on pouvait voir l'ile de Koh Phanghan et Koh Samui
et aussi le parc national marin,en court 180 degrés de vue depuis mon hamac,
il est vrai que elle est mérite après la montée depuis la plage,
mais comme nous nous sommes rendu compte pendant nos balades a Koh Tao
des que on quitte le bord de mer ça grimpe mais vraiment ça grimpe,
d’ailleurs la balade vers Ok View et descendre a Tanote bay est absolument magnifique,
et les journée de farniente sur la plage de Saideng ou de Aow Leuk ou nous avons profiter
de faire du palme mask tuba au milieu d'une multitude de poissons colorée,on pourrait croire
que nous sommes dans un aquarium
(demander a Marie-Rose et Libo le chemin pour la petite bay)
Un grand merci a Marie-Rose et Libo pour vos conseille de petit resto et endroit a voir
et de chose a faire,la plongée avec Alain nous en parlons encore.
Pour ceux qui aime la nature,le calme,relaxing atmosphère Bohemia Resort
est l'endroit de vos vacances.La cerise sur le gâteau pour finir nos journée
ça été le repas surprise du soir ou nous nous sommes régaler des recettes
de Marie-Rose et Libo
avec les quelle ils sont réussi a nous faire voyager autour du monde sans bouger de notre chaise.
Merci encore pour cette semaine fantastique et sur si on reviens en Thaïlande on reviendras.

Avis publié : 7 septembre 2013

Bungalow superbe et très propre, un hamac sur une grande terrasse en bois, une vue magnifique: un véritable petit coin de paradis au calme!!! De plus, Marie Rose et Libor sont soucieux du bien être de leurs clients et respectueux de leurs envies. Très bons conseils pour profiter de l'ile. Un grand merci pour cette semaine!
Alexandra

Avis publié : 3 septembre 2013

Arriver a Bohemia le temps c'est arrêter nous avons réservez 3 nuits et rester 10!!!!
Le calme,le hamac,la vue magnifique,le jardin fleuri(ma femme a pris au moins 50 photos)
les petits déjeuners mémorables (Libor les filles demande les crêpes tout les dimanche maintenant!) et après une journée a la plage ou balade sur l’île retour dans notre havre
de paix en attendant notre dîner surprise ou tout la famille c'est régalée tous les soir
avec les délicieuses recettes de
Marie-Rose et Libor avec les quelles ils nous ont fait voyager autour du monde.
Merci encore pour ces 10 jours formidables
Alex et toute la famille

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

Nous avons passe deux nuits au Bohemia Resort pour notre plus grand plaisir! Le bungalow etait tres propre et dispose de toutes les commodites necessaires- le frigo est un vrai plus pour mettre sa bouteille d'eau au frais. La vue sur le balcon est tout simplement splendide et le calme environnant est tres apaisant!
L'accueil de Libor and Marie-Rose a ete un regal tout comme leur cuisine. Nous reviendrons avec joie.

M.A et Xav'

Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Seulement trois bungalows, perchés au sommet d'une colline surplombant la mer. L'accueil est chaleureux, la cuisine de Marie-Rose et Libor excellente.
Les conseils de ces deux francophones tombés amoureux de KohTao il y a 15 ans sont aussi avisés que précieux.
Le Bohemia est un havre de paix pour ceux qui cherchent tranquillité et qualité de vie.
On apprecie particulièrement les bungalows a seulement deux places. Le calme est si précieux.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 10 avril 2013

A Koh Tao vous avez le choix d'être à proximité des plages, des restos, des bars, du shopping et de la fête. En bonus, détails qui ne nous a pas été notifié par le rabatteur qui nous a alpaguer dans le bateau pour nous vendre son resort, nous avions aussi droit aux bruits, aux odeurs et à la même foule qu'en métropole mais colorée façon écrevisse.
Mais vous pouvez aussi marcher 15 minutes, prendre un peu de hauteur et découvrir un autre Koh Tao, plus sauvage et aussi plus authentique.
Après 2 nuits sur la plage de Sairee, tomber sur Bohemia Resort à été une bénédiction!
Enfin la Thailande! Enfin un resort qui respecte son cadre et sa nature verdoyante!
Alors oui, il n'y a pas de clim et il faut crapahuter un peu, c'est le prix bien dérisoire pour un peu de paradis.
Merci Leebor, merci Marie-Rose, vous avez sauvé notre séjour et offert des moments inoubliables.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2013

Nous avons passé au Bohemia Resort un séjour merveilleux et y avons goûté au vrai luxe: le calme, la nature, la vue sublime, la proximité (10 minutes max) d’une des plus belle plage de l’île, un accueil familial et personnalisé, des repas délicieux, une sensibilisation aux problèmes écologique de Koh Tao...
L’accueil chaleureux, les petits soins dont nous avons été l’objet et le cadre idyllique compensent largement le fait que le Resort soit relativement isolé, nous avons apprécié cette sensation d’être seuls au monde !
Si vous respectez les règles de vie à suivre au Resort pour la préservation du site et de l’île, vous découvrirez en Marie Rose et Libor des hôtes charmants, attentionnés et pleins d’histoires passionnantes sur leur île et leurs pérégrinations dans le monde.
Les bungalows sont de belle facture et décorés avec bon goût et simplicité.
Le petit déjeûner est tout simplement incroyable et le prix des repas n’est pas excessif étant donné la qualité, l’abondance et le souci de personnaliser selon goûts et aux envies des clients. Il est aussi possible de manger dans les restaurants aux alentours. Nous avions fait de Eagle View (5min à pied) notre cantine quand nous ne dinions pas au Resort: délicieux cocoshakes (de loin les meilleurs que nous aillons testés!), cuisine familiale, délicieuse et bon marché et une superbe vue.
Nous espérons avoir l’occasion de revenir dans ce petit coin de Paradis créé par Marie Rose et Libor!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille