ZenHotels.com
Avis écrit le 18 août 2019 par mobile

+ 😁 : belle plage, belle piscine.
- 😠 :
- Problème de réservation via booking (le réceptionniste est d'une hypocrisie sans précédent). Il n'avait plus son mdp pour vérifier le transfert d'argent via son mail). On a patienter 2h à l'accueil car il ne voulait rien entendre si on ne paiyait pas une deuscieme fois (avec 3% en + via mastercard).

- les toilettes sont crades et sentent les égouts H-24

- le service de chambre pensent que ''Mouillé c'est Nettoyer'' du coup inondation complète après son service et toujours sale.

- Le petit déjeuner armez vous de patience minimum 20 min avant d'être servis.

-taxi '' gratuit'' mais 50 baths/pers quand même et 150baths/pers pour le retour.

- le WiFi est encore au temps de l'ADSL.

-vive les moustiques ! aération ouverte dans les toilettes.

- Ce réceptionniste... Pas assez de mots...

Bref de 2016 à 2019 toujours la même histoire Fuyez en courant !

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 9 août 2019 par mobile

Fisherman est un village de bungalows très propres et bien équipés (clim) avec un service aux petit oignons et de quoi prendre un magnifique petit déjeuner... piscine, mer à 10 m, et surtout soirées inoubliables avec des êtres humains bienveillants, doux et adorables. Une destination de choix a proximité de distributeurs, de masseuses, de quoi égayer vos soirées aussi, surprises à découvrir sur place...

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 6 août 2018

- cadre sympathique, jolis bungalow de l'extérieur, et jardin luxuriant, mer toute proche (grande marée, peu de fond mais joli endroit, baignade peu agréable et pas de piscine pour compenser du coup)
- bungalow très rudimentaires, meubles donnent l'impression d'êtres bricolés, pas d'entretien, draps sales, salle de bains sale et peu confortable, pas de débit d'eau (quand vous avez de l'eau chaude vous êtes contents)
- lit d'appoint qui est en fait un matelas très fin (pour 500 bath, c'est abusé - même si apparemment c'était le double du prix à la base, encore pire !)
- petit déjeuner minable : jus de fruit OU café - le minimum en tous points
très décue ! ;(

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 19 août 2017 par mobile

Nous sommes arrivés à 10 en famille. À la recherche d'un hôtel sur Chalok, c'est finalement le Sunshine qui nous a tenté : quelques petits bungalows espacés autour d'une cour / jardin qui mène directement à la plage.

Nous avons traité avec un gérant bien plus sympathique que les différents commentaires laissent supposer. Sa façon de calculer les tarifs est surprenante : le bungalow sur la plage est moins cher que les autres, sûrement parce que plus ancien et légèrement plus petit, mais les 5 chambres qui nous ont été proposées étaient toutes très bien.

Nous y avons passé 5 jours. Ambiance très calme et sympathique. Personnel aimable et attentionné. Mention particulière au bar / restaurant tenu de façon très sympathique.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 6 août 2017

Nous avions le bungalow vue mer....très belle vue. Bungalow très propre avec salle d eau vieillissante mais tout à fait convenable. Staff très sympathique on vient vous chercher à l'arrivée. Situé dans un petit village avec commerces et restaurants. C'est la 2 éme fois que nous y séjournons.

Conseil sur les chambres : Les bungalows sont bien plus agréables que les chambres
Date du séjour : juillet 2017